Bonjour Christian
Je vous prépare les actes pour demain
Voici l'ascendance que j'ai,
N° Sosa/réf. Nom Naissance Lieu naissance Conjoint Date d'union Lieu d'union Décès Lieu décès Age
Génération 1
Angèle Marie WGEUW 5.9.1907 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique 14.2.1973 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique 65
Génération 2
Adolphe Désiré WGEUX 1.2.1875 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique Marie Sophie Silvie COUSIN 28.9.1904 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique 7.4.1966 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique 91
Marie Sophie Silvie COUSIN 8.11.1885 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique Adolphe Désiré WGEUX 28.9.1904 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique
Génération 3
Henri Désiré WGEUW 28.8.1820 Warneton Comines Hainaut Belgique Charlotte LIAGRE Catherine Abeline DERANCY 11.1.1848 10.4.1872 Warneton Comines Hainaut Belgique Ploegsteert..Comines Warneton.Hainaut..Belgique 28.11.1875 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique 55
Catherine Abeline DERANCY 28.7.1851 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique Henri Désiré WGEUW 10.4.1872 Ploegsteert..Comines Warneton.Hainaut..Belgique
Louis François COUSIN Zoé Sophie DESPLANQUE
Zoé Sophie DESPLANQUE Louis François COUSIN 27.3.1893 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique
Génération 4
Pierre Ignace WGEUX 1.10.1772 Beaucamps Ursule WERQUIN 24.6.1861 Ploegsteert..Comines Warneton.Hainaut..Belgique 88
Ursule WERQUIN Pierre Ignace WGEUX 9.5.1838 Warneton Comines Hainaut Belgique
Philippe Joseph DERANCY 26.5.1815 Sailly sur la Lys.62.Pas de Calais .France Marie Élise DEGAVRE Marie Jeanne Françoise LECOMTE 17.5.1856 Ploegsteert..Comines Warneton.Hainaut..Belgique 40
Marie Élise DEGAVRE Philippe Joseph DERANCY
Génération 5
Pierre Ignace François WGEUX 1735 Radinghem en Weppes Jeanne Angélique DELOS 18.7.1769 Houplines 21.6.1822 Beaucamps 87
Jeanne Angélique DELOS 1749 Radinghem en Weppes Pierre Ignace François WGEUX 18.7.1769 Houplines 22.3.1825 Beaucamps 76
Jean Baptiste WERQUIN Geneviève Françoise GILLE < 1835 Warneton Comines Hainaut Belgique
Geneviève Françoise GILLE Jean Baptiste WERQUIN < 1835 Warneton Comines Hainaut Belgique
François DERENSY Rosalie DUPONT
Rosalie DUPONT François DERENSY
Génération 6
Pierre Albert HUGEUX 15.6.1702 Radinghem en Weppes Marie Catherine DELOS 1730 Radinghem en Weppes 5.4.1752 Radinghem en Weppes 49
Marie Catherine DELOS 15.12.1709 Radinghem en Weppes Pierre Albert HUGEUX 1730 Radinghem en Weppes
Jean Baptiste DELOS 26.2.1712 Radinghem en Weppes Marie Antoinette MOREL 6.7.1734 Armentières.59.Nord.France 30.5.1798 Radinghem en Weppes 86
Marie Antoinette MOREL 12.12.1711 Armentières.59.Nord.France Jean Baptiste DELOS 6.7.1734 Armentières.59.Nord.France > 1766 >= 54
Génération 7
Louis HUGEUX 1665 Marie Hélène DELOS 1690 > 1742 >= 76
Marie Hélène DELOS 1664 Louis HUGEUX 1690 4.1.1750 Radinghem en Weppes 86
Antoine DELOS Radinghem en Weppes Jeanne Angélique LELEU 26.2.1703 Beaucamps
Jeanne Angélique LELEU Antoine DELOS 26.2.1703 Beaucamps
François MOREL 1671 Armentières.59.Nord.France Marie Catherine DUCROCQ Marie Adrienne CAIGNET < 1710 21.6.1710 Armentières.59.Nord.France 24.12.1727 Armentières.59.Nord.France 56
Marie Adrienne CAIGNET 20.9.1681 Englos François MOREL 21.6.1710 Armentières.59.Nord.France 14.10.1745 Armentières.59.Nord.France 64
Génération 8
Jean HUGEUX 1623 Le Maisnil Marguerite SOHIER 5.3.1695 Le Maisnil 72
Marguerite SOHIER Jean HUGEUX > 1690
Michel DELOS Marie LECHERF
Marie LECHERF Michel DELOS
Sébastien MOREL Anne PETIT > 1710 Erquinghem / Lys ?
Anne PETIT Sébastien MOREL
Jean CAIGNET Marie HUGEUX Marguerite DELEPIERRE < 1710 Radinghem en Weppes
Marie HUGEUX Jean CAIGNET 20.9.1690 Hallennes Lez Haubourdin
Génération 9
Barnabé HUGEUX 1590 Catherine DESMADRIL > 1655 >= 65
Catherine DESMADRIL ~ 1590 Barnabé HUGEUX
Guillaume SOHIER 1600 Salome Isabelle POLLET > 1653 >= 53
Isabelle POLLET Guillaume SOHIER 1679 Le Maisnil
Laurent CAIGNET 1620 Adrienne MARIAGE > 1685 >= 65
Adrienne MARIAGE Laurent CAIGNET > 1675
Génération 10
Henri HUGEUX Jeanne DELEBOE
Jeanne DELEBOE Henri HUGEUX
Lambert SOHIER Martine CHOMBART
Martine CHOMBART ~ 1568 Lambert SOHIER
Jean CAIGNET Antoinette LERNOULD < 1649
Antoinette LERNOULD Jean CAIGNET
Génération 11
Lambert SOHIER 1540 Catherine PARENT Fromelles
Catherine PARENT 1540 Lambert SOHIER
Guillaume CHOMBART ~ 1530 Jeanne PLOYART > 1601 >= 70
Jeanne PLOYART Guillaume CHOMBART > 1601
Jacques LERNOULD Claudine LEFEBVRE 1641
Claudine LEFEBVRE Jacques LERNOULD > 1641
Génération 12
Estienne CHOMBART
Jean LERNOULD Péronne BOUCHERY
Péronne BOUCHERY 1518 Jean LERNOULD > 1591 >= 72
Génération 13
17 538++ Robert BOUCHERY ~ 1490 La Chapelle d'Armentieres Marie Marguerite LELEU > 1567 La Chapelle d'Armentieres >= 77
17 539++ Marie Marguerite LELEU ~ 1500 Armentières.59.Nord.France Robert BOUCHERY > 1530 >= 30
Génération 14
35 076++ BOUCHERY
Bonne soirée
Bernard
actes sur Ploegsteert
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonjour Bernard,
Par hasard auriez vous la possibilité de voir si vous trouvez un acte de décès concernant mon AGM LEJEUNE Emma Flore à Plogsteert qui serait DCD après 1904 et peut être jusque vers les années 1920 ?
En fait je ne sais ni où, ni quand elle est DCD, je sais juste qu'elle habitait à Plogsteert en 1904, et peut être y est elle DCD, car d'après mes souvenirs, ma grand mère disait que sa maman était DCD lorsqu'elle était adolescente.
Je vous remercie par avance,
Peut être que ma demande n'est pas réalisable d'ailleurs.
Christine
Par hasard auriez vous la possibilité de voir si vous trouvez un acte de décès concernant mon AGM LEJEUNE Emma Flore à Plogsteert qui serait DCD après 1904 et peut être jusque vers les années 1920 ?
En fait je ne sais ni où, ni quand elle est DCD, je sais juste qu'elle habitait à Plogsteert en 1904, et peut être y est elle DCD, car d'après mes souvenirs, ma grand mère disait que sa maman était DCD lorsqu'elle était adolescente.
Je vous remercie par avance,
Peut être que ma demande n'est pas réalisable d'ailleurs.
Christine
-
ploegsteert
Bonjour Christine
Votre AGM n'est pas décédée sur Ploegsteert mais je pense que comme une grande partie de la population de cette commune,avec la ligne de front de la grande guerre qui était dans cette région,elle a du etre évacuée loin de là
Pour Ploegsteert,la majorité des habitants se sont retrouvés a Saint Jacques sur Darnetal en Seine Maritime,elle y est peut etre décédée ?
Vous pouvez essayer de trouver un volontaire afin de regarder les tables décenales de cette commune mais ce n'est pas la peine de faire la demande à l'état civil de Saint Jacques,vous n'aurez pas de réponse
Amitiés Bernard
Votre AGM n'est pas décédée sur Ploegsteert mais je pense que comme une grande partie de la population de cette commune,avec la ligne de front de la grande guerre qui était dans cette région,elle a du etre évacuée loin de là
Pour Ploegsteert,la majorité des habitants se sont retrouvés a Saint Jacques sur Darnetal en Seine Maritime,elle y est peut etre décédée ?
Vous pouvez essayer de trouver un volontaire afin de regarder les tables décenales de cette commune mais ce n'est pas la peine de faire la demande à l'état civil de Saint Jacques,vous n'aurez pas de réponse
Amitiés Bernard
-
Re: ploegsteert
Je vous remercie d'avoir regardé, et de me donner ce renseignement. Je vais essayer on ne sait jamais.vanacker a écrit :Bonjour Christine
Amitiés Bernard
Amitiés
Christine
-
VERBIEST ?
J'ai posté un sujet sur Genachtimi concernant mon arrière grand-mère, Sidonie VERBIEST. Elle s'est mariée en secondes noces entre 1870 et 1875 avec Henri Oscar Joseph HUGUE, cultivateur, qui a vécu à Bailleul jusqu'en 1870 et à Nieppe après 1875. VERBIEST est un nom très rare en France, même dans le Nord, et je suspecte que le mariage ait pu avoir lieu en Belgique où le nom est fréquent en particulier en Flandres Occidentale, dans une des quelques communes proches, dont Ploegsteert. La première fille née de ce couple (Germaine Hugue ?) pourrait aussi avoir eu lieu en Belgique, au même endroit ..
Dans la même veine, et peut-être relié, je cherche trace d'une nommée Gieskiter qui s'est mariée (vers 1900?) à l'un des fils de ce couple HUGUE-VERBIEST, de nouveau peut-être bien en Belgique ce nom étant absolument inconnu en France.
Puisque vous proposez si aimablement vos services, pourriez-vous jeter un oeil aux archives auxquelles vous avez accès pour tester ces pistes ?
Mille mercis
Pierre
Dans la même veine, et peut-être relié, je cherche trace d'une nommée Gieskiter qui s'est mariée (vers 1900?) à l'un des fils de ce couple HUGUE-VERBIEST, de nouveau peut-être bien en Belgique ce nom étant absolument inconnu en France.
Puisque vous proposez si aimablement vos services, pourriez-vous jeter un oeil aux archives auxquelles vous avez accès pour tester ces pistes ?
Mille mercis
Pierre
-
Hugue
Bonjour Pierre
Je n'ai pas trouvé le mariage Hugue -Verbiest ni sur Ploegsteert ni sur Warneton,j'ai peut etre quelque chose au sujet du premier mariage,si il s'agit de la meme personne
Voici la fiche provenant de relevés sur actes de la ville de Nieppe
HUGUE, Henri César Joseph occupeur Naissance : 11.10.1825 - Neuf Berquin Fils de HUGUE, Pierre François Joseph et de DELCOURT, Alexandrine Joseph
NOTTEAU, Catherine Thérèse Joseph Naissance : 12.2.1833 - Bailleul Fille de NOTTEAU, Pierre François Joseph et de THIBAUT, Albertine Thérèse
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage Ages au mariage : Elle a 24 ans - Il a 31 ans Contrat de mariage 3.4.1857 - Nieppe C.M. : devant Maitre GOKELAERE Mariage 21.4.1857 - Nieppe
ENFANTS
HUGUE, Pierre Naissance : 9.9.1858 - Nieppe(sans descendance connue) - HUGUE, Jules Henri Joseph Naissance : 3.7.1860 - Nieppe Décès : 9.5.1861 (moins d'un an)Nieppe
HUGUE, Louis Henri Joseph Naissance : 23.12.1861 - Nieppe(sans descendance connue)
HUGUE, Marie Sophie Naissance : 16.12.1862 - Nieppe Mariage : 11.2.1888 - Nieppe avec OZEEL, Jean Baptiste Joseph Décès : 1953 (90 ans) - Nieppe(3 enfants)
HUGUE, Léon Joseph Naissance : 12.5.1865 - Nieppe(sans descendance connue)
HUGUE, Germaine Noémie Joseph Naissance : 18.10.1867 - Nieppe Mariage : 23.11.1889 - Nieppe avec LORIDAN, Louis Floris Joseph(sans descendance connue)
HUGUE, Pierre Naissance : 1869 - Nieppe(sans descendance connue) - HUGUE, Mathilde Marie Joseph Naissance : 25.5.1875 - Nieppe Mariage : 27.1.1897 - Nieppe avec ROUZE, Désiré(sans descendance connue)
Amitiés Bernard
Je n'ai pas trouvé le mariage Hugue -Verbiest ni sur Ploegsteert ni sur Warneton,j'ai peut etre quelque chose au sujet du premier mariage,si il s'agit de la meme personne
Voici la fiche provenant de relevés sur actes de la ville de Nieppe
HUGUE, Henri César Joseph occupeur Naissance : 11.10.1825 - Neuf Berquin Fils de HUGUE, Pierre François Joseph et de DELCOURT, Alexandrine Joseph
NOTTEAU, Catherine Thérèse Joseph Naissance : 12.2.1833 - Bailleul Fille de NOTTEAU, Pierre François Joseph et de THIBAUT, Albertine Thérèse
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage Ages au mariage : Elle a 24 ans - Il a 31 ans Contrat de mariage 3.4.1857 - Nieppe C.M. : devant Maitre GOKELAERE Mariage 21.4.1857 - Nieppe
ENFANTS
HUGUE, Pierre Naissance : 9.9.1858 - Nieppe(sans descendance connue) - HUGUE, Jules Henri Joseph Naissance : 3.7.1860 - Nieppe Décès : 9.5.1861 (moins d'un an)Nieppe
HUGUE, Louis Henri Joseph Naissance : 23.12.1861 - Nieppe(sans descendance connue)
HUGUE, Marie Sophie Naissance : 16.12.1862 - Nieppe Mariage : 11.2.1888 - Nieppe avec OZEEL, Jean Baptiste Joseph Décès : 1953 (90 ans) - Nieppe(3 enfants)
HUGUE, Léon Joseph Naissance : 12.5.1865 - Nieppe(sans descendance connue)
HUGUE, Germaine Noémie Joseph Naissance : 18.10.1867 - Nieppe Mariage : 23.11.1889 - Nieppe avec LORIDAN, Louis Floris Joseph(sans descendance connue)
HUGUE, Pierre Naissance : 1869 - Nieppe(sans descendance connue) - HUGUE, Mathilde Marie Joseph Naissance : 25.5.1875 - Nieppe Mariage : 27.1.1897 - Nieppe avec ROUZE, Désiré(sans descendance connue)
Amitiés Bernard
-
Hugue
Bonsoir
Voici les infos sur le mariage Hugue-Kergieter
Marie Sophie KERGIETER est née le dimanche 3 août 1856 à Warneton Comines Hainaut Belgique.
Elle est la fille légitime de Henri Charles Joseph KERGIETER, boutiquier et de Catherine Rose DUTILLIE.
Sa mère Catherine meurt le 7 septembre 1888, Marie est âgée de 32 ans.
Elle épouse Louis Henri Joseph HUGUE, cultivateur, le fils légitime de Henri César Joseph HUGUE et de Catherine Thérèse Joseph NOTTEAU.(tous deux vivants)
Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.
Ils se marient le mercredi 7 mai 1890 à Warneton Comines Hainaut Belgique.
acte 113.
Sont présents : Auguste COUSIN (Témoin) cousin germain de l'épouse, Jean KERGIETER (Témoin) frère à l'épouse,- Jean Baptiste Joseph OZEEL (Témoin) beau frère de l'époux, Louis Floris Joseph LORIDAN (Témoin) beau frère à l'époux.
Je n'ai les actes de Warneton que jusque 1901,peut etre que le mariage cité précedemment a eu lieu plus tard que 1890
Amitiés Bernard
Voici les infos sur le mariage Hugue-Kergieter
Marie Sophie KERGIETER est née le dimanche 3 août 1856 à Warneton Comines Hainaut Belgique.
Elle est la fille légitime de Henri Charles Joseph KERGIETER, boutiquier et de Catherine Rose DUTILLIE.
Sa mère Catherine meurt le 7 septembre 1888, Marie est âgée de 32 ans.
Elle épouse Louis Henri Joseph HUGUE, cultivateur, le fils légitime de Henri César Joseph HUGUE et de Catherine Thérèse Joseph NOTTEAU.(tous deux vivants)
Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.
Ils se marient le mercredi 7 mai 1890 à Warneton Comines Hainaut Belgique.
acte 113.
Sont présents : Auguste COUSIN (Témoin) cousin germain de l'épouse, Jean KERGIETER (Témoin) frère à l'épouse,- Jean Baptiste Joseph OZEEL (Témoin) beau frère de l'époux, Louis Floris Joseph LORIDAN (Témoin) beau frère à l'époux.
Je n'ai les actes de Warneton que jusque 1901,peut etre que le mariage cité précedemment a eu lieu plus tard que 1890
Amitiés Bernard
-
Re: Hugue
Cher Bernard,
Mille Mercis d'abord pour votre efficacité avérée une nouvelle fois, dans les deux mails qui concernent mes ascendants HUGUE
Sur le second, super ! Belle erreur d'orthographe dyxlexique qui a transformé KERGIETER en GIESKITER sur les avis mortuaires dont je dispose ...
Sur le premier relatif à Henri César HUGUE, quelques commentaires rejouis et perplexes :
Vos renseignements sur le premier mariage, HUGUExNOTTEAU recoupent tout à fait ceux dont je disposais (en grande partie grace à José Ozeel de Warneton: merci cousin!) tout en les complétant. En particulier sur la descendance de ce couple dont je ne connaissais que Marie Sophie. La naissance de Germaine dont je connaissais le conjoint, Louis Loridan, m'avait échappé, car je l'imaginais postérieure au décès de Catherine NOTTEAU.
Je suis d'ailleurs perplexe à ce sujet: il y a bien mention du décès de Catherine Thérèse Notteau sur les TD de Bailleul le 18.01.1870 .. mais je ne suis bien sur pas absolument certain qu'il s'agisse de l'épouse de Henri HUGUE tant que je n'aurai pas vu les actes proprement dits.. Je vais essayer de voir si quelqu'un d'aussi serviable que vous pourrait me les obtenir à Bailleul !
Mais si je ne me trompe pas, je ne m'explique pas comment on a pu faire naître en 1875 ma grand-mère Mathilde de Catherine Notteau décédée en 1870 ! Je persiste donc à rechercher toute les traces de Sidonie Verbiest qui à ma connaissance est la mère de Mathilde. J'imagine d'ailleurs que l'acte de naissance de Mathilde HUGUE à Nieppe en 1875 devrait nous éclairer sur ce sujet, non ?
autre remarque : selon les relevés de José Ozeel, Marie Sophie Hugue serait décédée en 1913, à Armentières, 50 ans et non pas en 1953 à 90 ans .. Peut-ête s'agit-il d'une erreur de relevé de l'un ou de l'autre ?
Mille mercis encore pour votre aide précieuse,
amitiés,
Pierre Rouzé, Bruxelles
Mille Mercis d'abord pour votre efficacité avérée une nouvelle fois, dans les deux mails qui concernent mes ascendants HUGUE
Sur le second, super ! Belle erreur d'orthographe dyxlexique qui a transformé KERGIETER en GIESKITER sur les avis mortuaires dont je dispose ...
Sur le premier relatif à Henri César HUGUE, quelques commentaires rejouis et perplexes :
Vos renseignements sur le premier mariage, HUGUExNOTTEAU recoupent tout à fait ceux dont je disposais (en grande partie grace à José Ozeel de Warneton: merci cousin!) tout en les complétant. En particulier sur la descendance de ce couple dont je ne connaissais que Marie Sophie. La naissance de Germaine dont je connaissais le conjoint, Louis Loridan, m'avait échappé, car je l'imaginais postérieure au décès de Catherine NOTTEAU.
Je suis d'ailleurs perplexe à ce sujet: il y a bien mention du décès de Catherine Thérèse Notteau sur les TD de Bailleul le 18.01.1870 .. mais je ne suis bien sur pas absolument certain qu'il s'agisse de l'épouse de Henri HUGUE tant que je n'aurai pas vu les actes proprement dits.. Je vais essayer de voir si quelqu'un d'aussi serviable que vous pourrait me les obtenir à Bailleul !
Mais si je ne me trompe pas, je ne m'explique pas comment on a pu faire naître en 1875 ma grand-mère Mathilde de Catherine Notteau décédée en 1870 ! Je persiste donc à rechercher toute les traces de Sidonie Verbiest qui à ma connaissance est la mère de Mathilde. J'imagine d'ailleurs que l'acte de naissance de Mathilde HUGUE à Nieppe en 1875 devrait nous éclairer sur ce sujet, non ?
autre remarque : selon les relevés de José Ozeel, Marie Sophie Hugue serait décédée en 1913, à Armentières, 50 ans et non pas en 1953 à 90 ans .. Peut-ête s'agit-il d'une erreur de relevé de l'un ou de l'autre ?
Mille mercis encore pour votre aide précieuse,
amitiés,
Pierre Rouzé, Bruxelles
-
Re: Hugue
Suite à mon mail précédent :
Je n'avait pas fait suffisamment attention à ce mail-ci et à la mention "tous deux vivants" qui indique que Catherine Notteau était bel et bien vivante le 7 mai 1890
et a donc toute raison d'être la mère de Mathilde HUGUE née en 1875. De nouveau, l'acte de naissance à Nieppe devrait le confirmer sans ambiguité !
Quand à Sidonie Verbiest ..? mystère des notes familiales !
merci encore, et amitiés renouvelées,
Pierre
PS : c'est bien sur dyslexie dont il s'agissait dans mon précédent message, pas de dyxlexie, ce qui était une erreur de frappe dyslexique
Je n'avait pas fait suffisamment attention à ce mail-ci et à la mention "tous deux vivants" qui indique que Catherine Notteau était bel et bien vivante le 7 mai 1890
et a donc toute raison d'être la mère de Mathilde HUGUE née en 1875. De nouveau, l'acte de naissance à Nieppe devrait le confirmer sans ambiguité !
Quand à Sidonie Verbiest ..? mystère des notes familiales !
merci encore, et amitiés renouvelées,
Pierre
PS : c'est bien sur dyslexie dont il s'agissait dans mon précédent message, pas de dyxlexie, ce qui était une erreur de frappe dyslexique

-
ploegsteert
Voici les infos suite à cette demande
bonsoir Bernard
Je recherche l'acte de mariage de mes trisaïeux Caron François et Vandecasteele Coralie Marie née à Ploegsteert entre 1873 et 1885.Merci beaucoup pour votre aide.
Josette Lacour
N° Sosa/réf. Nom Naissance Lieu naissance Conjoint Date d'union Lieu d'union Décès Lieu décès Age
Génération 1
Coralie Marie CARON 15.8.1879 La Chapelle d'Armentières.59.Nord.France Rémi Joseph LOVINY X 16.4.1904 Houplines;59.Nord.France acte 25
Génération 2
François Désiré CARON 1854 Coralie Marie VANDECASTEELE 4.8.1884 Armentières.59.Nord.France
Coralie Marie VANDECASTEELE 3.10.1855 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique acte 113 François Désiré CARON 4.8.1884 Armentières.59.Nord.France
Génération 3
Charles Louis VANDECASTEELE 1.3.1825 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique Marie Aimée LEBLEU 22.6.1852 Warneton Comines Hainaut Belgique acte 94
Marie Aimée LEBLEU 10.9.1810 Warneton Comines Hainaut Belgique Charles Louis VANDECASTEELE 22.6.1852 Warneton Comines Hainaut Belgique
Génération 4
Emmanuel Xavier VANDECASTEELE Catherine Thérèse LOUBEAU 12.11.1823 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique 21.2.1852 Locre.Flandre Occidentale.Belgique
Catherine Thérèse LOUBEAU Emmanuel Xavier VANDECASTEELE 12.11.1823 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique 12.5.1828 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique
Jean Baptiste Joseph LEBLEU 29.6.1770 Warneton Comines Hainaut Belgique Jeanne Catherine Françoise Ursule DUHEM Marie Rosalie Adélaide Joseph DUHAMEAU 17.5.1809 1.5.1822 Warneton Comines Hainaut Belgique Nieppe 10.7.1831 Warneton Comines Hainaut Belgique 61
Jeanne Catherine Françoise Ursule DUHEM 10.3.1783 Warneton Comines Hainaut Belgique Jean Baptiste Joseph LEBLEU 17.5.1809 Warneton Comines Hainaut Belgique 6.10.1820 Warneton Comines Hainaut Belgique 37
Génération 5
Rémi Constant LEBLEU Amélie Joseph FERRET 3.7.1791 Warneton Comines Hainaut Belgique
Amélie Joseph FERRET Rémi Constant LEBLEU > 1822 Warneton Comines Hainaut Belgique
Jacques François Joseph DUHEM 1747 Marie Brigitte HERLEM < 1820 < 72
Marie Brigitte HERLEM Jacques François Joseph DUHEM 5.6.1784 Warneton Comines Hainaut Belgique
Amitiés Bernard
bonsoir Bernard
Je recherche l'acte de mariage de mes trisaïeux Caron François et Vandecasteele Coralie Marie née à Ploegsteert entre 1873 et 1885.Merci beaucoup pour votre aide.
Josette Lacour
Génération 1
Coralie Marie CARON 15.8.1879 La Chapelle d'Armentières.59.Nord.France Rémi Joseph LOVINY X 16.4.1904 Houplines;59.Nord.France acte 25
Génération 2
François Désiré CARON 1854 Coralie Marie VANDECASTEELE 4.8.1884 Armentières.59.Nord.France
Coralie Marie VANDECASTEELE 3.10.1855 Ploegsteert.Comines Warneton.Hainaut.Belgique acte 113 François Désiré CARON 4.8.1884 Armentières.59.Nord.France
Génération 3
Charles Louis VANDECASTEELE 1.3.1825 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique Marie Aimée LEBLEU 22.6.1852 Warneton Comines Hainaut Belgique acte 94
Marie Aimée LEBLEU 10.9.1810 Warneton Comines Hainaut Belgique Charles Louis VANDECASTEELE 22.6.1852 Warneton Comines Hainaut Belgique
Génération 4
Emmanuel Xavier VANDECASTEELE Catherine Thérèse LOUBEAU 12.11.1823 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique 21.2.1852 Locre.Flandre Occidentale.Belgique
Catherine Thérèse LOUBEAU Emmanuel Xavier VANDECASTEELE 12.11.1823 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique 12.5.1828 Neuve Église.Flandre Occidentale;Belgique
Jean Baptiste Joseph LEBLEU 29.6.1770 Warneton Comines Hainaut Belgique Jeanne Catherine Françoise Ursule DUHEM Marie Rosalie Adélaide Joseph DUHAMEAU 17.5.1809 1.5.1822 Warneton Comines Hainaut Belgique Nieppe 10.7.1831 Warneton Comines Hainaut Belgique 61
Jeanne Catherine Françoise Ursule DUHEM 10.3.1783 Warneton Comines Hainaut Belgique Jean Baptiste Joseph LEBLEU 17.5.1809 Warneton Comines Hainaut Belgique 6.10.1820 Warneton Comines Hainaut Belgique 37
Génération 5
Rémi Constant LEBLEU Amélie Joseph FERRET 3.7.1791 Warneton Comines Hainaut Belgique
Amélie Joseph FERRET Rémi Constant LEBLEU > 1822 Warneton Comines Hainaut Belgique
Jacques François Joseph DUHEM 1747 Marie Brigitte HERLEM < 1820 < 72
Marie Brigitte HERLEM Jacques François Joseph DUHEM 5.6.1784 Warneton Comines Hainaut Belgique
Amitiés Bernard