Je vais probablement à Gand jeudi prochian.

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
mietjemek
VIP

Re: Je vais probablement à Gand jeudi prochian.

Messagepar mietjemek » 15 janv. 2016 21:24

Bonjour Feret,

voici l'acte de naissance de CANTRE Jacques Joseph Gent non pas 19.10.1778 mais 19.12.1778. malheureusement assez taché
Cantre.JPG
Anno Domini 1778 die 20 Xbris infrascriptus baptizavi sub conditione Jacobum Josephum filium legitimum Petri Cantre et Mariae Josephae Mathieu amborum ex hac parochia conjugum natum heri vesperi hora septima susceperunt Jacobus Cantre et Joanna Van Labeke Reijniers St vice past.

amicalement,

myriam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 15 janv. 2016 21:27

Bonsoir Henry,

je ne peux satisfaire à votre demande, car il s'agit de plusieurs films!!!

je regrette,

myriam

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 15 janv. 2016 21:34

Bonsoir Marido,

si vous me donner votre adresse mail par MP.je vous donnerai les messages que j'avais écrits. Isl confirment qu'il n'y a pas de films après 1900. Cela était peut-être le cas , mais apparament les Mormons ont du enlever il y a quelques années les actes jusqu'en 2014 qui se trouvaient un temps en ligne (actes - 100 ans)

Il pense que les films peuvent être consultés à Beveren. Mais je n'y vais pas tout de suite. Je garde votre liste dans mon livre et dès que je vais à Beveren (mais cela durera bien un long moment) je chercherai vos actes, s'ils y sont.

Si vous trouvez quelqu'un d'autre qui va à Beveren, voulez-vous me le faire savoir?

Je vais d'abord essayer de demander à Beveren s'ils disposent de ces films.

amcicalement,

myriam

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 15 janv. 2016 21:41

Bonsoir Titine,

effectivement j'étais déjà partie. Mais je garde votre demande dans mon livre et si je vais encore à Gand, je chercherai.

Si vous avez trouvé quelqu'un d'autre qui puisse vous aider voulez vous me le faire savoir? Merci.

Amicalement,

myriam

mietjemek
VIP

Messagepar mietjemek » 11 févr. 2016 16:37

Bonjour Christine, titine

la fois passée c'était effectivement trop tard que j'ai vu votre message, mais l'avais marqué pour ma prochaine visite à Gand.

j'ai été aujoursd'hui aux archives de la ville de Gand.
J'ai cherché le mariage Jean Baptiste Roussenfeld rosenfeld roosenfeldt X Holdswart catherine

j'ai cherché dans les micofiches de Sint Jacobs, St Baafs St Salvator St Martinus St Michiels Noord St Michiels Zuid St Niklaas St Pieters Spaans Kasteel Stad Gent . Mais rien trouvé.

J'ai parlé avec un bénévole qui a fait une liste de tous les mariages sur Gand et il a eu l'amabilité de regarder dans son ordinateur sous les noms différents, les dates différentes mais la aussi rien trouvé!!! :oops:

Etes-vus sure de la date et de la ville?

Je regrette de ne pouvoir vous aider.

Amicalement,

myriam

titine6

Messagepar titine6 » 11 févr. 2016 17:10

Bonjour Myriam,

Tout d'abord un tout grand merci pour vos recherches.
Pour la date, je l'ai trouvée sur son acte de décès à Cugnon (Province de Luxembourg) le 30/3/1849.

Je viens de vérifier encore une fois, c'est bien cette date et Gand est lisible.

Je ne comprends pas comment je ne trouve trace nulle part de sa naissance, ni de ses parents.

Merci pour tout, je continuerai à chercher, mais quand je pense que lui s'est marié à Vielsalm et décédé à Cugnon, le domaine de recherche va être vaste.

Christine (Titine)