Annie Françoise
Je te remercie sincerement de t interesser depuis longtemps à ma file et discussion ..Cependant j aimerais que tu n y fasses pas non plus la police et j apprecie aussi tes reponses qui sont souvent plus rapides que les miennes et parfois plus efficaces.
Si des membres souhaitent faire des demandes d actes ou ont d autres questions, ils peuvent demander ...je n y vois rien a redire
Sans rancunes...hein !
Merci
Pascal
POUR TOUS : TABLES ET SITES : OU ET QUOI EN BELGIQUE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: POUR TOUS : TABLES ET SITES : OU ET QUOI EN BELGIQUE
D'accord, je vous laisse répondre le premier dans votre file.
Je ne vois pas où j'ai fait "la police"...
Annie-Françoise
Je ne vois pas où j'ai fait "la police"...
Annie-Françoise
PIERREP a écrit :Annie Françoise
Je te remercie sincerement de t interesser depuis longtemps à ma file et discussion ..Cependant j aimerais que tu n y fasses pas non plus la police et j apprecie aussi tes reponses qui sont souvent plus rapides que les miennes et parfois plus efficaces.
Si des membres souhaitent faire des demandes d actes ou ont d autres questions, ils peuvent demander ...je n y vois rien a redire
Sans rancunes...hein !
Merci
Pascal
-
Je te cite : Bonjour,
Cette discussion est réservée aux adresses de sites utiles pour faire des recherches en Belgique.
Pour les demandes précises, ouvrez un nouveau sujet. Mais ici, ce n'est pas la peine
Ce n est qu un exemple , y a rien de grave non plus et c est sans rancune EVIDEMMENT , du moins de ma part
Merci Annie Françoise
Bonne fin de soiree
Pascal
Cette discussion est réservée aux adresses de sites utiles pour faire des recherches en Belgique.
Pour les demandes précises, ouvrez un nouveau sujet. Mais ici, ce n'est pas la peine
Ce n est qu un exemple , y a rien de grave non plus et c est sans rancune EVIDEMMENT , du moins de ma part
Merci Annie Françoise
Bonne fin de soiree
Pascal
-
Bonjour,
Je tiens à vous remercier, grâce à vous j'ai découvert le site www.deltgen.com, qui m'a permis d'en découvrir plus sur mon ascendance Luxembourgeoise.
Merci encore !
Cdlmt
AV
Je tiens à vous remercier, grâce à vous j'ai découvert le site www.deltgen.com, qui m'a permis d'en découvrir plus sur mon ascendance Luxembourgeoise.
Merci encore !
Cdlmt
AV
-
bonjour, je cherche des éléments sur PIECQ honoré né vers 1818 il a épousé Catherine CHARLET née vers 1816. sur l'acte de mariage de Piecq Philomain en 1844 ils avaient comme adresse : Port de St Ghislain, Hainault, Belgique. ils ont eu deux garçons qui sont déclarés aux écluses les plus proches de l'endroit où ils sont nés, l'un à l'écluse de Sarron dans l'oise l'autre à Jussy dans l'Aisne.
y a-t-il des documents de recensements, pouvez vous m'aider dans cette recherche ?
merci
y a-t-il des documents de recensements, pouvez vous m'aider dans cette recherche ?
merci
-
Bonjour
Un grand merci pour toutes ces merveilleuses informations d'une extrême précision et richesse
Bonnes vacances
Evelyne
Un grand merci pour toutes ces merveilleuses informations d'une extrême précision et richesse
Bonnes vacances
Evelyne
-
sur le site des archives de la ville d'Alost il y a moyen de consulter les régistre de 1889 à 1910
http://www.madeinaalst.be/bronnen-inzie ... iode_eind=
bonne journée Sonja
bonne journée Sonja
Amicalement
Sonja (be)
Sonja (be)
-
sur le site des archives de la ville d'Alost il y a moyen de consulter les régistre de 1889 à 1910
bonne journée Sonja
bonne journée Sonja
Amicalement
Sonja (be)
Sonja (be)
-
Bonsoir Pascal,
Je suis tout émue en voyant ce travail que tu nous proposes et un grand merci à toi.
Jacqueline
Je suis tout émue en voyant ce travail que tu nous proposes et un grand merci à toi.
Jacqueline

[i]Ce que vous enseigne le temps c'est que le temps va manquer...[/i]
-
TABLES ET SITES : OU ET QUOI EN BELGIQUE
bonjour,
j'ai des ancêtres belges , de BRUGES , et d'autres de COMMINES ( qui devait être belge à l'époque.
je ne vois pas dans votre liste à quel canton cela correspond.
pouvez vous me le dire ?
Tres cordialement
Dominique, Alice guigues
domdov@free.fr
j'ai des ancêtres belges , de BRUGES , et d'autres de COMMINES ( qui devait être belge à l'époque.
je ne vois pas dans votre liste à quel canton cela correspond.
pouvez vous me le dire ?
Tres cordialement
Dominique, Alice guigues
domdov@free.fr