cimetiere de leuze-en-hainaut

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
dupriez sylvie

Re: ROUZE Leuze

Messagepar dupriez sylvie » 23 sept. 2008 00:18

L.PIAT a écrit :Bonjour,

Je descend de Rouzé Pierre jh né en 1829 à LEUZE ( GRAND METZ ) fils de Jean Baptiste et MORAU Floribonne. Auriez-vous des renseignements sur ces deux familles ?

Merci pour toute l'aide apportée.

Lolita.
Bonsoir Lolita,
Je viens de zapper quelques peu sur le site et j' ai vu votre message, aussi, je me permets, certes un peu tard de vous dire que j' ai dans mon ascendance une Rouzé Jeanne Gabrielle Fidéline Emilie, originaire de Douai, ° aux environs de 1869-70, épouse de Chevalier Charles Adolphe et en seconde noce avec un certain "Desca(r)penterie ?".
Je suis moi-même à la recherche de renseignements sur cette personne qui est un mystère pour toute notre famille.
Cela vous dit-il quelque-chose?
Serions-nous cousines?
Peut-être à Bientôt,
Amicalement, Vyvy

dupriez sylvie

Re: ROUZE Leuze

Messagepar dupriez sylvie » 23 sept. 2008 00:24

L.PIAT a écrit :Bonjour,

Je descend de Rouzé Pierre jh né en 1829 à LEUZE ( GRAND METZ ) fils de Jean Baptiste et MORAU Floribonne. Auriez-vous des renseignements sur ces deux familles ?

Merci pour toute l'aide apportée.

Lolita.
Bonsoir Lolita,
Je viens de zapper quelques peu sur le site et j' ai vu votre message, aussi, je me permets, certes un peu tard de vous dire que j' ai dans mon ascendance une Rouzé Jeanne Gabrielle Fidéline Emilie, originaire de Douai, ° aux environs de 1869-70, épouse de Chevalier Charles Adolphe et en seconde noce avec un certain "Desca(r)penterie ?".
Je suis moi-même à la recherche de renseignements sur cette personne qui est un mystère pour toute notre famille.
Cela vous dit-il quelque-chose?
Serions-nous cousines?
Peut-être à Bientôt,
Amicalement, Vyvy

EDITH

Messagepar EDITH » 23 sept. 2008 17:36

Bonjour ddspl
Vous m'avez bien rendu service la dernière fois et j'ose vous demander
si vous avez la possibilité de trouver le D C de Blangis clementine eugenie alice épouse MortierLouis née a Leuze vers 1836 mais là ce pose mon problème je n'ai qu'une fourchette pour son D C entre 1922et 1928
elle vivait à Crespin (59) à la mairie de Crespin il ni a pas son DC
Comme son époux d c d le 6/08/1900 est enterré a Leuze je me demande si elle est enterrée avec lui
Je me rend compte que ma demande n'est pas facile et je comprendrais très bien si vous ne pouvez pas donné suite a ma demande
Merci d'avance Amicalement
Edith

ddspl

Messagepar ddspl » 23 sept. 2008 18:59

EDITH a écrit :Bonjour ddsplVous m'avez bien rendu service la dernière fois et j'ose vous demander si vous avez la possibilité de trouver le D C de Blangis clementine eugenie alice épouse MortierLouis née a Leuze vers 1836 mais là ce pose mon problème je n'ai qu'une fourchette pour son D C entre 1922et 1928 elle vivait à Crespin (59) à la mairie de Crespin  il ni a pas son DC Comme son époux  d c d le 6/08/1900 est enterré a Leuze je me demande si elle est enterrée avec lui Je me rend compte que ma demande n'est pas facile et je comprendrais  très bien si vous ne pouvez pas donné suite a ma demande Merci d'avance Amicalement Edith
bonsoir,je vais essayer de faire cela demain mais comme vous le dites pas facile car je doit faire tombe par tombe, enfin les plus anciennes car mon registre commence a la 2eme guerre mondiale.l'avantage ici c'est que la date se situe après 1900 donc plus de chance que la tombe soit encore la si c'est un caveaux bien sur.j'essaie de vous faire cela demain.
bien a vous
frédéric defranne

EDITH

Messagepar EDITH » 24 sept. 2008 14:08

Bonjour Frederic
Merci d'avance pour votre aide , rien ne presse
je sais que je ne suis pas seule et de plus que cette demande est compliquée
Merci Encore Amicalement
Edith

josette detrait

Re: cimetiere de leuze-en-hainaut PRYEN

Messagepar josette detrait » 13 oct. 2008 21:59

ddspl a écrit :bonjour,

si jamais vous avez dans votre famille des personnes décédes et enterrées a leuze-en-hainaut je sait normalement les retrouvés et faire une photo de la tombe si elle est encore existante
Bonsoir,
Je découvre à l'instant votre proposition de recherches au cimetière de leuze.
Je cherche des informations sur Jeanne Pryen X Vervaecke, décédée le 10/04/1944 à Leuze. Toute précision ou photo ferait mon bonheur. Merci de me dire si cela est encore possible.
Bien à vous . Josette

ddspl

Messagepar ddspl » 14 oct. 2008 18:51

josette detrait a écrit :

si jamais vous avez dans votre famille des personnes décédes et enterrées a leuze-en-hainaut je sait normalement les retrouvés et faire une photo de la tombe si elle est encore existante
Bonsoir,
Je cherche des informations sur Jeanne Pryen X Vervaecke, décédée le 10/04/1944 à Leuze. Toute précision ou photo ferait mon bonheur. Merci de me dire si cela est encore possible.
Bien à vous . Josette
bonsoir,
je regarde a cela dès que possible

mbraconnier

Braconnier

Messagepar mbraconnier » 15 oct. 2008 00:32

bonsoir
sur leuze ou beclers il doit y avoir des braconniers ou braquenier voir bracnier ,j'ai4 orthographes differentes sur ma genealogie .Merçi par avance car j'esperais y aller mais loin et manque de temps
Michel Braconnier

josette detrait

Messagepar josette detrait » 07 déc. 2008 23:26

ddspl a écrit :
josette detrait a écrit :

Bonsoir,
Bien à vous . Josette
bonsoir,
je regarde a cela dès que possible

Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse pour ma Jeanne Vervaecke Pryen enterrée à Leuze. N'avez-vous rien trouvé ? Où peut-être n'avez-vous pas encore eu le temps de faire cette recherche ? Un grand merci de me tenir au courant ! Josette

ddspl

Messagepar ddspl » 10 déc. 2008 13:02

bonjour,

je peut vous dire qu'elle a étais inhumée le 14/04/1944 tombe 18 carré 5, malheureusement comme ce n'est pas une concession je ne sait rien vous dire de plus