Bonsoir a tous
J`avais poste ce message (et le suivant) il y a quelque temps, plus particulierement a votre intention, dans la mesure ou il s`agissait de Mouscron, laissant probablement a Affit le soin de me repondre pour une autre demande sur Dottignies. J`avais en effet l`impression, a la lecture des nombreux messages et reponses donnees sur ce fil, que vous vous etiez un peu reparti les reponses comme cela. J`aurai peut-etre du mieux formuler ma demande, mon "re-bonsoir a vous trois" faisant, a la re-lecture, un peu cavalier, et je m`en excuse. J`avais du penser aux 3 mousquetaires ...
Donc si vous avez quelques elements de reponse a ce message, je vous en serais fort reconnaissant. Un tres grand merci d`avance
Philippe
Amities du Cambodge
ou vous etes, bien sur, les bienvenus
philou10 a écrit :Re-bonsoir a vous 3,
Voici un autre couple de mes ancetes directs, mais sur Mouccron:
G1
DUTHOIT Pierre (26.8.1649 - Tourcoing / - )
x (13.2.1676 - Tourcoing) PARMENTIER Marie Françoise (11.6.1654 - Mouscron / 31.8.1746 - Tourcoing)
G2
DUTHOIT Louis (2.2.1677 - Tourcoing / - )
DUTHOIT Jacques (16.10.1679 - Tourcoing / - )
DUTHOIT Marie Catherine (~ 1683 - Tourcoing? / - )
DUTHOIT Marie Anne (~ 1685 - Tourcoing? / 8.7.1764 - Tourcoing)
x (1720 - Tourcoing?) LEJOUR Jean-Baptiste (~ 1685 - Tourcoing? / 9.3.1766 - Ellezelles)
DUTHOIT Pierre Antoine (10.5.1696 - Mouscron / 22.3.1763 - Tourcoing)
x (1.7.1720 - Mouscron) MONTAGNE Marguerite (Marie) Jeanne (24.11.1699 - Tourcoing / 8.3.1753 - Tourcoing)
J`ai un copie du CM P Antoine DUTHOIT x Marguerite MONTAGNE (mes ancetre), et ai trouve les parents de P Antoine (Pierre x M Francoise PARMENTIER) sur Douketi, mais rien de sur sur tout le reste (dates, fratries, ascendance PARMENTIER). Je suis ausssi surpris que Pierre Antoine soit ne a Mouscron, et ses freres et soeurs a Tourcoing.
Merci d`avance de vos lumieres et de vos richesses
Amities du Cambodge
Philippe