rebonjour,Pascal
Je te remercie de m'avoir renseigné, mais je suis déjà inscrite sur Yahoo
et j'ai déjà mis des messages concernant mes ascendants sur Poperinge et personne ne m'a répondu à ce jour ,donc j'attend depuis bientôt 4 mois , je sais qu'il faut beaucoup de patience ,mais bon,c'est pas grave
Je vais faire un essai avec comme tu me l'as écrit généalogie famille + nom
pour ce que tu me dis en mettant le nom de famille , j'ai déjà fait sur Google
des recherches mais je ne trouve rien,peut être j'aurais plus de chance en procédant de lamanière que tu m'as indiqué , en tous les cas ,je vais essayer
Avec tous mes remerciements pour ton aide ,et bonne soirée
amicalement
Béatrice
POUR TOUS : TABLES ET SITES : OU ET QUOI EN BELGIQUE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
-
- VIP
-
-
Bonjour,
Un grand merci pour ces renseignements, et pour le tuyau (archivage en Word, façon de garder le texte et surtout les liens)
Une précision concernant le Grand Duché du Luxembourg:
Rob Delgen travaille avec une dizaine d'amis généalogistes, qui ont chacun un secteur précis, vous les trouverez tous à l'adresse suivante:
http://www.luxracines.lu
par ailleurs un question pour mes propre recherches:
Où trouver un site (qui cause Français....!) sur la Flandre orientale ? et plus précisément RONCE et GRAMMONT ( un peu paresseux je préfère ne pas taper le nom en flamand ! sans rancune pour mes amis de là-bas
)
Bonne fin de journée à tous et merci pour la bonne humeur de ce forum
André (fils de parents émigrés en région lyonnaise)
Un grand merci pour ces renseignements, et pour le tuyau (archivage en Word, façon de garder le texte et surtout les liens)
Une précision concernant le Grand Duché du Luxembourg:
Rob Delgen travaille avec une dizaine d'amis généalogistes, qui ont chacun un secteur précis, vous les trouverez tous à l'adresse suivante:
http://www.luxracines.lu
par ailleurs un question pour mes propre recherches:
Où trouver un site (qui cause Français....!) sur la Flandre orientale ? et plus précisément RONCE et GRAMMONT ( un peu paresseux je préfère ne pas taper le nom en flamand ! sans rancune pour mes amis de là-bas

Bonne fin de journée à tous et merci pour la bonne humeur de ce forum
André (fils de parents émigrés en région lyonnaise)
-
bonjour André ,
désolé mais à ce jour je ne connais aucun site francophone concernant la flandre ..........
Le lien yahoo cité plus haut est le seul ou vous puissiez trouver de l aide, on y parle français et on y repond en français donc il n y a aucun soucis de communication.
Désolé de ne pas avoir d autre solution qui vous convienne mieux.
désolé mais à ce jour je ne connais aucun site francophone concernant la flandre ..........
Le lien yahoo cité plus haut est le seul ou vous puissiez trouver de l aide, on y parle français et on y repond en français donc il n y a aucun soucis de communication.
Désolé de ne pas avoir d autre solution qui vous convienne mieux.
-
Bonjour pascal
Merci a vous pour votre aide
Pouvez vous me dire ou je dois chercher pour la ville de roucourt pour trouver le mariage de Crunelle michel et
Muchez Catherine le 12/02/1668 a Roucourt
J'ai un peu honte de vous demander cela malgrè mes origines, mais je connais trèspeu la belgique
Merci d'avance Cordialement
Edith
Merci a vous pour votre aide
Pouvez vous me dire ou je dois chercher pour la ville de roucourt pour trouver le mariage de Crunelle michel et
Muchez Catherine le 12/02/1668 a Roucourt
J'ai un peu honte de vous demander cela malgrè mes origines, mais je connais trèspeu la belgique
Merci d'avance Cordialement
Edith
Cordialement Edith