Qui pourrait me traduire l'acte de décès d'Ignatius VANHAELEWYN que je pense avoir découvert.
Commune d'Hooglede - années 1829 à 1840 - page 922.
Merci pour votre aide
Cordialement
Albert
traduction acte de décès Ignatius VANHAELEWYN [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: traduction acte de décès Ignatius VANHAELEWYN
bonsoir Albert,
voici votre traduction
le 25 mars 1840, devant nous Karel Louis STRUYE, Bourgmestre, officier d'état civil de la commune de Hooglede, province de Flandre Occidentale, ont comparus, Jan MAES age de 54 ans, garde-champêtre et August VERHELST, age de 26 ans habitants de cette commune, tous deux connaissances du défunt, lesquels nous ont déclaré que Ignatius VAN HAELEWIJN agé de 79 ans, fils de Pieter Ignatius et de Isabella DASSENVILLE, tous deux décédés, et veuf de Victoria TYBERGIEN, est décédé ce jour à 8 heures du matin en son domicile
Bien cordialement
Michel
voici votre traduction
le 25 mars 1840, devant nous Karel Louis STRUYE, Bourgmestre, officier d'état civil de la commune de Hooglede, province de Flandre Occidentale, ont comparus, Jan MAES age de 54 ans, garde-champêtre et August VERHELST, age de 26 ans habitants de cette commune, tous deux connaissances du défunt, lesquels nous ont déclaré que Ignatius VAN HAELEWIJN agé de 79 ans, fils de Pieter Ignatius et de Isabella DASSENVILLE, tous deux décédés, et veuf de Victoria TYBERGIEN, est décédé ce jour à 8 heures du matin en son domicile
Bien cordialement
Michel
-
Re: traduction acte de décès Ignatius VANHAELEWYN
Bonjour Michel,
Tous mes remerciements pour cette traduction qui me permettra d'avancer dans mes recherches
Très cordialement
Albert
Tous mes remerciements pour cette traduction qui me permettra d'avancer dans mes recherches
Très cordialement
Albert