Bonjour,
je ne la connaissais pas mais j'ai énormément bénéficié du travail des bénévoles aux archives de Bruges et Courtrai dont elle était la fondatrice et première coordinatrice si j'ai (enfin google) bien compris l'annonce sur
https://www.vrijwilligersrab.be/fr
Jamais je n'aurais imaginé couvrir une bonne partie d'une province pour ma généalogie agnatique descendante sans ces relevés.
Laurent
RIP Nicolle Cornille
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: RIP Nicolle Cornille
Bonjour Laurent,
c'est la une bien triste nouvelle. J'ai rencontré plusieurs fois Nicole à Bruges et elle m'a toujours bien aidé à trouver ce que je cherchais.
Un grand merci à Nicole pour le travail qu'elle a fait et qui profite à tant de généalogues!!. Par la même je remercie aussi tous les autres bénévolles qui s'occupent de "vrijwilligersrab.be"
Amicalement,
myriam
c'est la une bien triste nouvelle. J'ai rencontré plusieurs fois Nicole à Bruges et elle m'a toujours bien aidé à trouver ce que je cherchais.
Un grand merci à Nicole pour le travail qu'elle a fait et qui profite à tant de généalogues!!. Par la même je remercie aussi tous les autres bénévolles qui s'occupent de "vrijwilligersrab.be"
Amicalement,
myriam
-
Re: RIP Nicolle Cornille
Bonsoir à tou(te)s,
Je ne la connaissais pas mais ce site m'a permis de trouver beaucoup de mes ancêtres belges.
Qu'elle repose en paix !
Annie
Je ne la connaissais pas mais ce site m'a permis de trouver beaucoup de mes ancêtres belges.
Qu'elle repose en paix !
Annie