Bonjour,
Je recherche la date de décès à Gand de Maxime Eugène Louis SEBERT né en France le 19 septembre 1906 à Bailleul-Sir-Berthoult (Pas-de-Calais). Cette date est postérieure à 1939.
Par avance, merci.
Jean-Marc
Date de décès de Maxime SEBERT à Gand
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 janv. 2006 08:21
Date de décès de Maxime SEBERT à Gand
Jean-Marc Lacroix
05200 BARATIER
05200 BARATIER
-
- VIP
- Messages : 2840
- Enregistré le : 11 mai 2014 23:32
Re: Date de décès de Maxime SEBERT à Gand
Bonjour Jean Marc,
voila la réponse que j'ai une fais reçue à ma demande à burgerzaken.archief@stad.gent
Vous avez déposé une demande pour obtenir des informations sur un tiers à partir de l'état civil.
Cependant, les informations qui peuvent être fournies par la commune dépendent de la base légale.
Peut (pour le moment) être livré uniquement:
- Certificat de décès de plus de 50 ans
- Certificat de mariage de plus de 75 ans
- Autres actes de plus de 100 ans
Pour le moment, il n'existe aucune réglementation légale sur la manière dont ces données peuvent être mises à disposition. Après tout, le règlement précédent selon lequel l'autorisation pouvait être demandée au tribunal de la famille est caduque depuis le 1er avril 2019 et en l'absence d'un nouveau règlement statutaire, les copies d'actes ne peuvent plus être délivrées dans ce contexte. Une initiative juridique est en cours.
Cordialement
Philippe Debergh
Bonne chance!!
Amicalement,
Myriam
voila la réponse que j'ai une fais reçue à ma demande à burgerzaken.archief@stad.gent
Vous avez déposé une demande pour obtenir des informations sur un tiers à partir de l'état civil.
Cependant, les informations qui peuvent être fournies par la commune dépendent de la base légale.
Peut (pour le moment) être livré uniquement:
- Certificat de décès de plus de 50 ans
- Certificat de mariage de plus de 75 ans
- Autres actes de plus de 100 ans
Pour le moment, il n'existe aucune réglementation légale sur la manière dont ces données peuvent être mises à disposition. Après tout, le règlement précédent selon lequel l'autorisation pouvait être demandée au tribunal de la famille est caduque depuis le 1er avril 2019 et en l'absence d'un nouveau règlement statutaire, les copies d'actes ne peuvent plus être délivrées dans ce contexte. Une initiative juridique est en cours.
Cordialement
Philippe Debergh
Bonne chance!!
Amicalement,
Myriam
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité