Bonjour,
Je ne sais sur quel forum je dois placer cette demande.
Je voudrais savoir si il y a moyen de trouver la fiche militaire de BERTIN ? fils de BERTIN Claude Andre et LEFRANC Muriel Jacqueline?
J'ai entendu dire qu'ils auraient eu deux enfants, mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit sur Claude André BERTIN.
Y a - t - il moyen de vois les recenssements de Acigné ( Ille et vilaine) 20 rue de champ Moulier dans les années environ 1994? pour voir qui habitait la?
J'ai déjà écrit une lettre à cette adresse ou l'épouse LEFRANC était domiciliée lors de son décès, mais je n'ai recu aucune réaction.
C'est vraiment une dernière tentative de retrouver cette partie de ma famille.
Espérant que vous trouverez quelque chose.
Je vous remercie beaucoup.
Amicalement,
myriam
fiche militaire des enfants de BERTIN Claude André
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- VIP
Re: fiche militaire des enfants de BERTIN Claude André
Bonjour Myriam
Le forum Généalogie autre serait mieux
Les dates sont trop récente pour vous aidez
Sur Geneachtimi dans la base des décès on Trouve LEFRANC Muriel Jacqueline Françoise
née à Lyon (peut-être 6em arrondissement) Cliquer ici
Pour Bertin Claude André il y en a plusieurs Cliquer ici
Bonnes recherches
Le forum Généalogie autre serait mieux
Les dates sont trop récente pour vous aidez
Sur Geneachtimi dans la base des décès on Trouve LEFRANC Muriel Jacqueline Françoise
née à Lyon (peut-être 6em arrondissement) Cliquer ici
Pour Bertin Claude André il y en a plusieurs Cliquer ici
Bonnes recherches
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Bonjour Jacques,
Merci pour ces renseignements, mais je n'arrive pas à trouver mon Claude André!!
Il ne se trouve pas dans les Claude BERTIN que vous me montrez. Malheureusement.
Je ne sais vraiment pas ou je pourrais encore m'addresser!! il y a naturellemnt les dates trop récentes!! Et comme il n'est pas dans l'INSEE je suppose qu'il est toujours vivant. Mais introuvable!!
AMicalement,
Myriam
Merci pour ces renseignements, mais je n'arrive pas à trouver mon Claude André!!
Il ne se trouve pas dans les Claude BERTIN que vous me montrez. Malheureusement.
Je ne sais vraiment pas ou je pourrais encore m'addresser!! il y a naturellemnt les dates trop récentes!! Et comme il n'est pas dans l'INSEE je suppose qu'il est toujours vivant. Mais introuvable!!
AMicalement,
Myriam
-
Bonjour,
Si Muriel LEFRANC était domiciliée 20 rue de champ Moulier à Acigné lors de son décès en 1994, pourquoi ne pas essayer le tout pour le tout et aller au culot en essayant d'écrire directement à la mairie pour demander si a cette époque votre Claude BERTIN y était domicilié également et peut être y avoir quelques infos en plus.
Quelques fois les employés de mairie son sympa et fournissent les infos, on ne sait jamais !
Vous n'avez rien a perdre, mais peut être tout à gagner !
Cordialement
Alice
PS : si je comprend bien vous n'avez ni naissance, ni mariage de votre couple, aucun indice sur la direction a chercher à part ce décès en 1994 ?
Si Muriel LEFRANC était domiciliée 20 rue de champ Moulier à Acigné lors de son décès en 1994, pourquoi ne pas essayer le tout pour le tout et aller au culot en essayant d'écrire directement à la mairie pour demander si a cette époque votre Claude BERTIN y était domicilié également et peut être y avoir quelques infos en plus.
Quelques fois les employés de mairie son sympa et fournissent les infos, on ne sait jamais !
Vous n'avez rien a perdre, mais peut être tout à gagner !
Cordialement
Alice
PS : si je comprend bien vous n'avez ni naissance, ni mariage de votre couple, aucun indice sur la direction a chercher à part ce décès en 1994 ?
-
- VIP
Bonsoir Alice,
je vais tenter ma chance.
J'ai déjà écrit une lettre à l'adresse de la demeure de LEFRANC au numéro 20lors de son décès, mais aucune réaction.
J'avais aussi trouvé dans les pages jaunes dans la même rue une Catherine BERTIN au numéro 19. J'y ai aussi écrit une lettre espérant que ce serait peut-être une fille de mon CLaude, mais aussi aucune réaction.
J'ai contacté un "Parisien" qui dans le temps avait téléphoné avec quelqu'un qui habitait dans le HLM ou est décédée la maman de mon Claude, mais il disait que mon Claude aurait fait les arts et métiers et serait parti en Algérie!!
Donc je suis dans une impasse totale!!
Mais merci de vos conseils.
Amicalement,
myriam
je vais tenter ma chance.
J'ai déjà écrit une lettre à l'adresse de la demeure de LEFRANC au numéro 20lors de son décès, mais aucune réaction.
J'avais aussi trouvé dans les pages jaunes dans la même rue une Catherine BERTIN au numéro 19. J'y ai aussi écrit une lettre espérant que ce serait peut-être une fille de mon CLaude, mais aussi aucune réaction.
J'ai contacté un "Parisien" qui dans le temps avait téléphoné avec quelqu'un qui habitait dans le HLM ou est décédée la maman de mon Claude, mais il disait que mon Claude aurait fait les arts et métiers et serait parti en Algérie!!
Donc je suis dans une impasse totale!!
Mais merci de vos conseils.
Amicalement,
myriam