Acte de naissance de CARPRIAUX

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
ajoarlette

Acte de naissance de CARPRIAUX

Messagepar ajoarlette » 20 sept. 2020 10:43

Bonjour à toutes et à tous,
je recherche l'acte de naissance (et le prénom) de CARPRIAUX Ph née en 1880 d'après les inscriptions sur sa tombe au cimetière de Châtelineau où elle repose en compagnie de son époux BAUMAL Arthur Ghislain né à Châtelineau le 7 décembre 1889 et de ses deux enfants nés à Châtelineau, BAUMAL Albert né le 22 novembre 1920 et BAUMAL Anne-Marie née le 2 décembre 1922.
D'avance merci.
André.

scarceriau

Re: Acte de naissance de CARPRIAUX

Messagepar scarceriau » 21 sept. 2020 18:07

Bonjour André,

Connaissez-vous la commune de naissance de CARPRIAUX Ph svp ? Merci
Amicalement
Roland

ajoarlette

Re: Acte de naissance de CARPRIAUX

Messagepar ajoarlette » 21 sept. 2020 20:19

Bonsoir Roland,
d'abord merci pour votre démarche. Je comprends votre question vu le peu d'éléments accessibles. Il s'agit de la maman de deux amis qui étaient célibataires morts, âgés de nonante ans, à 15 jours d'intervalle, en 2012.
Je ne possède pour le moment que les inscriptions lues sur la tombe de quatre personnes et je n'ai aucun indice certain sur la commune d'origine de cette dame ni son prénom exact.
Je vois tant de réussites inespérées sur ce forum et je tente ma chance.
J'essaie en même temps d'obtenir ce renseignement par des membres lointains de cette famille ou alors il faudra attendre la parution des publications de mariage jusqu'à 2020 à Châtelineau comme c'est déjà le cas pour d'autres communes du Hainaut
Bonne soirée. Cordialement.
André.