Bonjour à tous
Bouteille à la mer
Je recherche la date et le lieu de décès de Danhier Joseph Georges Louis Désiré né le 27 septembre 1887 à Boussu fils de Danhier désiré et de Rockmans Léocardie.
Il était curé de saint vaast sa sœur marie Thérèse née le 25 novembre 1888 l'aidait à la paroisse . il est décédé surement après 1970.
Il était le parrain de ma mére , nous n'avons plus eu de nouvelle . si quelqu'un l'a connu en tant que curé ou a des informations.
Je ne peut pas me déplacer actuellement à saint vaast
Peut être décédé a Boussu aussi ..
Merci à vous de votre aide , meme une petit info me ferais plaisir
Cordialement
Valerie
[/attachment]
Danhier Joseph (curé) saint vaast
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Danhier Joseph (curé) saint vaast
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Danhier Joseph (curé) saint vaast
Bonsoir Valérie,
tentez donc un mail vers les archives de La Louvière : infocim@lalouviere.be ou archives@lalouviere.be.
J'ai pour ma part été aidé dans mes recherches par ce monsieur : [LIEN]mailto:tdelplancq@lalouviere.be[/LIEN], et par le brigadier des cimetières qui est Monsieur Eric Deschepper et peut être contacté au 0498/93.71.03.
Bonne pioche
Michel
tentez donc un mail vers les archives de La Louvière : infocim@lalouviere.be ou archives@lalouviere.be.
J'ai pour ma part été aidé dans mes recherches par ce monsieur : [LIEN]mailto:tdelplancq@lalouviere.be[/LIEN], et par le brigadier des cimetières qui est Monsieur Eric Deschepper et peut être contacté au 0498/93.71.03.
Bonne pioche
Michel
-
Re: Danhier Joseph (curé) saint vaast
Bonjour
Merci Michel pour votre réponse
je vais tenter
Cordialement
Valerie
Merci Michel pour votre réponse
je vais tenter
Cordialement