Bonjour
SVP quelqu'un pourrait-il me traduire cet acte du 26 mars 1789 à Brugge St-Gillis
Vue 139 a droite
https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 0_0_0001_r
Je vous remerci par avance
Traduire acte décès Guillaume Nicolas DEPOST du latin en francais à Brugge ? [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Traduire acte décès Guillaume Nicolas DEPOST du latin en francais à Brugge ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Traduire acte décès Guillaume Nicolas DEPOST du latin en francais à Brugge ?
Bonjour Sébastien,
j'espère qu'un autre traducteur pourra compléter car je ne sais pas très bien les finesses (il y a 55 ans depuis mon latin!!) mais en grand voila ce que j'arrive à traduire:
le 26 mars 1789 à 11.15 est décédé et le 29 de ce mois après??? Augustianianus dans le cimetière St Pierre près de Bruges a été enterré Guillielmus Nicolaus DE POST fils de Dominicus et Catherine RENIERS, époux en seconde noces de Isabella DOMIJS, baptisé à Bruges Saint Jacques le 5 novembre 1699
amicalement,
myriam
j'espère qu'un autre traducteur pourra compléter car je ne sais pas très bien les finesses (il y a 55 ans depuis mon latin!!) mais en grand voila ce que j'arrive à traduire:
le 26 mars 1789 à 11.15 est décédé et le 29 de ce mois après??? Augustianianus dans le cimetière St Pierre près de Bruges a été enterré Guillielmus Nicolaus DE POST fils de Dominicus et Catherine RENIERS, époux en seconde noces de Isabella DOMIJS, baptisé à Bruges Saint Jacques le 5 novembre 1699
amicalement,
myriam
-
Re: Traduire acte décès Guillaume Nicolas DEPOST du latin en francais à Brugge ?
Bonjour
Je vous remerci beaucoup ça m'est d'un grand secours , j'avais compris à peu près ça aussi mais
C'est étrange j'ai pas retrouvé son acte de bapteme à Bruges saint-jacques , c'est pour ça que je demande un autre traduction des fois que !
En tout cas merci beaucoûp Myriam
Je vous remerci beaucoup ça m'est d'un grand secours , j'avais compris à peu près ça aussi mais
C'est étrange j'ai pas retrouvé son acte de bapteme à Bruges saint-jacques , c'est pour ça que je demande un autre traduction des fois que !
En tout cas merci beaucoûp Myriam
-
- VIP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
a wouaaaaaaaaaaah c'est génial ça , merci infiniment Jacques je vais peut-etre débloquer plusieurs branches avec ce site que je ne connaissait pas du tout
mille merci
amicalemnt sebastien
mille merci
amicalemnt sebastien