Bonjour,
Je recherche s'il vous plait , la date de mariage de ce couple Belanger Albert et Daneau Elvire Marie Claire née en 1902 à Bassily / Silly Belgique Hainaut information trouvée sur l'acte de décès de celle ci mais je n'ai pas plus de renseignement concernant ce couple et surtout sur le mari .Le mariage a certainement eu lieu sur Bassily , Silly ou Ath .Merci pour votre aide qui m'aidera à poursuivre ma généalogie .
Merci à tous
Florence
Belanger Albert X Elvire Daneau [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Belanger Albert X Elvire Daneau
Bonsoir Florence
Voici l'acte de naissance de Elvire Agnés Marie Claire DANEAU né le 02/12/1902 à Bassilly, malheureusement rien en marge pour le mariage
Svp prenais l'habitude de mettre les noms en majuscules merci
Cliquer ici N°23
Voici l'acte de naissance de Elvire Agnés Marie Claire DANEAU né le 02/12/1902 à Bassilly, malheureusement rien en marge pour le mariage

Svp prenais l'habitude de mettre les noms en majuscules merci
Cliquer ici N°23
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bonsoir Bruno,
Merci pour l'acte je savais qu'il n'était rien écrit en marge .Sur son acte de décès il est inscrit "veuve BELANGER Albert" .Merci pour votre réponse .
Bonne soirée,
Florence
Merci pour l'acte je savais qu'il n'était rien écrit en marge .Sur son acte de décès il est inscrit "veuve BELANGER Albert" .Merci pour votre réponse .
Bonne soirée,
Florence
-
Veuillez m'excuser il y a erreur sur le nom de famille c'est BERLANGER Albert
Bonne journée à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Florence
Bonne journée à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Florence