Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la date et lieu de décès d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE née le 3-05-1837 à Bruxelles, fille de Théophile Napoléon LEPRINCE et de Thérèse Joséphine Hubertine Ghislaine GOFFIN.
En principe en 1873 après le décès de son père, elle part à Saint-Gilles lez Bruxelles avec sa mère.
Est-elle restée célibataire ?
Restant à votre entière disposition
Cordialement
Guy LEPRINCE
Décès d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: Décès d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE
Bonjour,
à Bruxelles je n´ai pas trouvé lacté de naissance. Êtes vous sûr que cela soit Bruxelles?
Cordialement
Françoise
à Bruxelles je n´ai pas trouvé lacté de naissance. Êtes vous sûr que cela soit Bruxelles?
Cordialement
Françoise
-
Re: Décès d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE
Bonjour Françoise,
Sur l'acte de naissance n° 1605 il est noté:Acte de naissance d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE née le trois mai 1837 à trois heures du matin, fille de Théophile Napoléon LEPRINCE, négociant et d'Hubertine Thérèse Ghislaine GOFFIN, conjoint domiciliés en cette ville rue des Grands Carmes, sur la déclaration du père , constaté suivant la loi par nous Echevin, officier de l'Etat-civil de la ville de Bruxelles.
Restant à votre entière disposition,
Cordialement
Guy LEPRINCE
Sur l'acte de naissance n° 1605 il est noté:Acte de naissance d'Emma Philomène Ghislaine LEPRINCE née le trois mai 1837 à trois heures du matin, fille de Théophile Napoléon LEPRINCE, négociant et d'Hubertine Thérèse Ghislaine GOFFIN, conjoint domiciliés en cette ville rue des Grands Carmes, sur la déclaration du père , constaté suivant la loi par nous Echevin, officier de l'Etat-civil de la ville de Bruxelles.
Restant à votre entière disposition,
Cordialement
Guy LEPRINCE