Bonjour à toutes et tous
Malgré les multiples recherches, je n'ai pas trouvé de Naissance d'une Marie Thérèse Claire GRARD-LEGRARD, GRAS ou LEGRAS vers 1722 sur Péruwelz fille de Laurent et de Claire Françoise DELATTE.
Naissance sur Péruwelz en note sur l'acte de Mariage et de décès
Vu aussi les villes de Beloeil, Chièvres et Bruxelles, et si pas d'erreur de ma part, il n'y a rien
Et possible qu'elle se prénomme Marie Claire Thérèse.
Merci beaucoup
Bon après midi
Prenez soin de vous
Naissance Marie Thérèse Claire GRARD vers 1722-1724 - Péruwelz et environs -
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- Super VIP
Naissance Marie Thérèse Claire GRARD vers 1722-1724 - Péruwelz et environs -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Re: Naissance Marie Thérèse Claire GRARD vers 1722-1724 - Péruwelz et environs -
bonjour Raphaëlle,
Pas de Marie Thérèse ni Claire mais en cherchant mes ancêtres
... je trouve une GRARD/T à Boussu (environ 20 km de Péruwelz) Marie Marguerite dcd le 19/12/1700 dont il est dit qu'elle est "femme du bailly" et là recherche ds les index des mariages , il s'agit probablement du mariage en nov. 1691 de GRARD & DEQUENNE
C'est tout ce que je peux pour toi en ce jour
Bises
Annie
Pas de Marie Thérèse ni Claire mais en cherchant mes ancêtres

C'est tout ce que je peux pour toi en ce jour

Bises
Annie
-
- Super VIP
Re: Naissance Marie Thérèse Claire GRARD vers 1722-1724 - Péruwelz et environs -
Bonjour Annieatha a écrit : ↑28 févr. 2021 16:07bonjour Raphaëlle,
Pas de Marie Thérèse ni Claire mais en cherchant mes ancêtres... je trouve une GRARD/T à Boussu (environ 20 km de Péruwelz) Marie Marguerite dcd le 19/12/1700 dont il est dit qu'elle est "femme du bailly" et là recherche ds les index des mariages , il s'agit probablement du mariage en nov. 1691 de GRARD & DEQUENNE
C'est tout ce que je peux pour toi en ce jour![]()
Bises
Annie
Merci beaucoup pour ta recherche.
C'est Marie Thérèse Claire LEGRARD que je recherche, mariée en 1761, décédée en 1804 sur Péruwelz, et née je sais pas où ?.
Je prends note de Marie Marguerite, sait t'on jamais ?.
Prévu aussi de consulter un CM lors de ma prochaine visite aux AD de Lille, CM qui devrait me donner des pistes et noms de recherches d'ascendants LEGRARD et témoins ?
Bon après midi
Prends bien soin de toi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire