Bonjour,
Je suis à la recherche de la date et du lieu de décès de Simone Adeline Vanoudewater épouse Beausir.
A divorcée dans les années 1939, 1940 voir 1941.
Résidait dans le nord de la France à Hem et Roubaix.
Date de naissance 13 novembre 1911 à Marquain. Ses parents étaient respectivement Joseph Hippolyte Ghislain Vanoudewater et Rosa Adolphine Vanderhaeghen.
Elle avait deux soeurs Denise née en 1913 et Nelly née en 1919.
Je possède son certificat de naissance ainsi que l'acte de mariage datée du 30 mars 1929 à Marquain. Ces deux actes ne possèdent aucunes mentions dans la marge.
Cette personne était ma grand-mère paternelle. Mon père qui est née en 1937 ne l'a jamais revue après le divorce donc pas de souvenirs et des informations plus ou moins orientées compte tenu des raisons du divorce.
Je souhaiterais vraiment pouvoir trouver sa date de décès et son lieu de décès.
Je serais vraiment heureuse d'avoir des informations qui me permettraient d'avancer à nouveau dans mes recherches.
Merci par avance
recherches sur Simone Adeline Vanoudewater épouse Beausir
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: recherches sur Simone Adeline Vanoudewater épouse Beausir
Bonjour,
Avez-vous été voir sur le site de l'INSEE ?
Cordialement
Sabrina
Avez-vous été voir sur le site de l'INSEE ?
Cordialement
Sabrina
-
Bonjour,
Le souci c'est que je ne connais ni la date, ni le lieu.
Le souci c'est que je ne connais ni la date, ni le lieu.
-
Bonjour,
Simone a épousé un certain STURBAUT; elle réside à Roubaix de 1946 à 1975 a minima.
Il y a des STURBAUT qui résident au même endroit qu'elle en 1962 Cliquer ici page 225; vous trouverez trace d'elle page 379.
Voici la liste des STURBAUT en 1946, s'y trouve certainement son mari (même adresse qu'elle) Cliquer ici page 275
Les recensements de Roubaix sont accessibles Cliquer ici
Vous auriez du poster sur le forum Nord, puisque vous écrivez Hem et Roubaix.
Jean-Luc
Simone a épousé un certain STURBAUT; elle réside à Roubaix de 1946 à 1975 a minima.
Il y a des STURBAUT qui résident au même endroit qu'elle en 1962 Cliquer ici page 225; vous trouverez trace d'elle page 379.
Voici la liste des STURBAUT en 1946, s'y trouve certainement son mari (même adresse qu'elle) Cliquer ici page 275
Les recensements de Roubaix sont accessibles Cliquer ici
Vous auriez du poster sur le forum Nord, puisque vous écrivez Hem et Roubaix.
Jean-Luc
j'ai jamais vu recevoir un récipient d'air avec un certain cérémonial.
-
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup de toutes les informations que vous m'avez transmises.
J'étais vraiment découragée de ne plus pouvoir continuer mes recherches. Je vais pouvoir à nouveau réorienter mon travail et fournir à mon père des éléments supplémentaires sur sa maman qu'il n'a malheureusement jamais revue après la séparation de ses parents, il n'avait alors que 4 ans, il en a 84 à ce jour.
Je vous suis reconnaissante de vous etre penché sur mon courrier.
Effectivement il aurait été plus judicieux de poster sur le forum du Nord mais des éléments me laissaient penser qu'elle était peut etre retournée en Belgique d'ou l'orientation de ma démarche.
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles découvertes.
Myriam
Je vous remercie beaucoup de toutes les informations que vous m'avez transmises.
J'étais vraiment découragée de ne plus pouvoir continuer mes recherches. Je vais pouvoir à nouveau réorienter mon travail et fournir à mon père des éléments supplémentaires sur sa maman qu'il n'a malheureusement jamais revue après la séparation de ses parents, il n'avait alors que 4 ans, il en a 84 à ce jour.
Je vous suis reconnaissante de vous etre penché sur mon courrier.
Effectivement il aurait été plus judicieux de poster sur le forum du Nord mais des éléments me laissaient penser qu'elle était peut etre retournée en Belgique d'ou l'orientation de ma démarche.
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles découvertes.
Myriam