Bonjour,
Je suis a la recherche des actes de naissance de : CANON Raymond né le 28/08/1925 a Blaton (hainaut)et de DESTREBECQ Jeanne , Andrée née le 20/06/1925 a Basécles (Hainaut).
Joignez moi par message Privé !
Cordialement,
Bernard Canon : loulounanard@gmail.com
Actes de naissances
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Actes de naissances
Bonsoir,
ils ne sont pas communicables sauf aux descendants directs,
Laurent
ils ne sont pas communicables sauf aux descendants directs,
Laurent
-
Bonjour,
Ils me semblait que les actes N M D seraient mit en ligne en Belgique , qu'en est- il ?
Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
Bernard CANON
Ils me semblait que les actes N M D seraient mit en ligne en Belgique , qu'en est- il ?
Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
Bernard CANON
-
- VIP
Bonjour,
Un jour peut-être, on aura en ligne des actes de mariage de plus de 75 ans et des actes de décès de plus de 50 ans, mais il n’y a pas de changement pour les actes de naissance.
Si vous descendez de ces personnes, vous devez vous adresser à l’administration communale.
En effet, les actes de naissance de 1925 seront mis en ligne, mais… en 2026, quand ils auront 100 ans.loulounanard a écrit : ↑10 août 2021 13:12Ils me semblait que les actes N M D seraient mit en ligne en Belgique , qu'en est- il ?
Un jour peut-être, on aura en ligne des actes de mariage de plus de 75 ans et des actes de décès de plus de 50 ans, mais il n’y a pas de changement pour les actes de naissance.
Si vous descendez de ces personnes, vous devez vous adresser à l’administration communale.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Bonjour;'
Merci de votre reponse ,jespére etre encore en vie a cette époque ,je vais m'accroché...
Cordialement,
Je vais essayer sur les site de la commune en attendant !
Merci de votre reponse ,jespére etre encore en vie a cette époque ,je vais m'accroché...
Cordialement,
Je vais essayer sur les site de la commune en attendant !