Bonjour à tous
je suis à la recherche de l'acte de décès de Lefebvre Emmanuel né à Quaregnon en Belgique de Lefebvre Emmanuel et Maton Albertine le
2 mai 1852. Marié à Cruypeninck Marie Sylvie le 31 mai 1873 à Wasmuel
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Murielle
Lefebvre Emmanuel
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Lefebvre Emmanuel
Bonjour Murielle,
Je n'ai toujours pas trouvé.
Emmanuel épouse en secondes noces Apoline Marie Joseph Lete le 12/1/1901 à Saint-Ghislain. Elle y décède en 1921.
Le 3/5/1930 à Hénin Liétard, lors du mariage de Jules Jorion et Sylvie Froissart, petite fille d'Emmanuël, on le dit domicilié à Wasmuel.
On n' a pas accès aux actes belges pour cette période. Dans les tables décennales, on trouve le décès d'un Emmanuël Lefebvre en 1938 mais il n'y a aucune indication de parenté alors que pour les autres décès, il est indiqué veuf ou époux. Je n'ai pas l'acte.
Est ce un enfant ou votre ancêtre ?
Est il resté dans en Belgique, est il allé chez un de ses enfants dans le 59 ou 62 ????
Pas facile ...
Meilleurs voeux
Daniel
Je n'ai toujours pas trouvé.
Emmanuel épouse en secondes noces Apoline Marie Joseph Lete le 12/1/1901 à Saint-Ghislain. Elle y décède en 1921.
Le 3/5/1930 à Hénin Liétard, lors du mariage de Jules Jorion et Sylvie Froissart, petite fille d'Emmanuël, on le dit domicilié à Wasmuel.
On n' a pas accès aux actes belges pour cette période. Dans les tables décennales, on trouve le décès d'un Emmanuël Lefebvre en 1938 mais il n'y a aucune indication de parenté alors que pour les autres décès, il est indiqué veuf ou époux. Je n'ai pas l'acte.
Est ce un enfant ou votre ancêtre ?
Est il resté dans en Belgique, est il allé chez un de ses enfants dans le 59 ou 62 ????
Pas facile ...
Meilleurs voeux
Daniel