Bjr à toutes et à tous,
en recherchant un acte de naissance et un acte de mariage de mes parents en Belgique, on me demande de faire un virement de 5 euros. Ce n'est pas pour les 5 euros mais est ce vrai que les actes avec informations précises sont payantes en Belgique ?
Recherche payante ? [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Recherche payante ?
Bonjour,
Cela dépend d'une commune à l'autre ...
Cordialement
Sabrina
Cela dépend d'une commune à l'autre ...
Cordialement
Sabrina
-
Et c'est parfois beaucoup plus cher ! Hélas !
Belle soirée.
Thierry
Belle soirée.
Thierry
-
- VIP
Bonjour Baccara,
En général les actes sont gratuits, mais il faut connaitre les éléments exacts nécessaires (date de naissance et lieu, le nom des parents etc...) sinon cela est considéré comme une recherche généalogique et alors il faut payer beaucoup plus.
est ce que ce sont des actes récents? sinon j'écrirais à la mairie en spécifiant que les actes ne sont pas encore en ligne? On ne sait jamais qu'alors c'est gratuit.
Amicalement,
myriam
En général les actes sont gratuits, mais il faut connaitre les éléments exacts nécessaires (date de naissance et lieu, le nom des parents etc...) sinon cela est considéré comme une recherche généalogique et alors il faut payer beaucoup plus.
est ce que ce sont des actes récents? sinon j'écrirais à la mairie en spécifiant que les actes ne sont pas encore en ligne? On ne sait jamais qu'alors c'est gratuit.
Amicalement,
myriam