Bonjour à vous
Dans le but de compléter la généalogie de ma famille OVAERE DEBARGE,
Je recherche des renseignements concernant Maria Petronella SMEKENS, qui a eu une relation avec mon oncle maternel Robert DEBARGE né en 1922, décédé sous les bombardements à Berlin début 1945 avec qui elle a eu un enfant, Jeannine née courant de l'année 1945 à Lier (B)
Je souhaiterai avoir une copie, totale ou partielle, des actes de naissance à Lier (B) en 1928, de décès à Lier (B) en 1954 (elle est inhumée dans le cimetière de cette ville) , de mariage avec Jozef Mariën (nom gravé sur la tombe de Maria)
Concernant sa fille Jeannine (ma cousine germaine) est-il possible d'avoir les mêmes informations ?
Je possède des photos de Maria (identité, famille, tombe) et de sa fille Jeannine (Communion, mariage) photos transmises par mon oncle Maurice DEBARGE, décédé, frère de Robert et de ma mère Thérèse, décédée.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Robert OVAERE
Maria Petronella Smekens
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Re: Maria Petronella Smekens
Bonsoir Robert,
il y a https://www.genealogischebronnenriviere ... chief-Lier
il faut vous registrer avec mot de passe et c'est gratiut.
n'avez-vous pas plus de détails sur le décès et mariage?
https://www.genealogischebronnenriviere ... e/Databank
pour les décès délai de 50 ans
pour les mariages délai de 75 ans
pour les naissances délai de 100 ans
ou écrire unmail à archief@lier.be
amicalement,
myriam
il y a https://www.genealogischebronnenriviere ... chief-Lier
il faut vous registrer avec mot de passe et c'est gratiut.
n'avez-vous pas plus de détails sur le décès et mariage?
https://www.genealogischebronnenriviere ... e/Databank
pour les décès délai de 50 ans
pour les mariages délai de 75 ans
pour les naissances délai de 100 ans
ou écrire unmail à archief@lier.be
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour
décès SMEKENS Marie Petronella Lier 11.12.1954 fille de SMEKENS Isidoor ( 53 ans)et GOOSSENS Jeanette(44 ans) épouse de MARIEN Josef Rosalie Alfons
Amicalement
myriam
décès SMEKENS Marie Petronella Lier 11.12.1954 fille de SMEKENS Isidoor ( 53 ans)et GOOSSENS Jeanette(44 ans) épouse de MARIEN Josef Rosalie Alfons
Amicalement
myriam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour,
décès SMEKENS Isidoor Lier 14.08.1960 né Wilrijk 04.09.1901 , fils de SMEKENS Pieter et MARIEN Veronica veuf de Maria Hendrica BRUIENNE époux de GOOSSENS Jeanette, née Lier 27.05.1910
amicalement,
myriam
décès SMEKENS Isidoor Lier 14.08.1960 né Wilrijk 04.09.1901 , fils de SMEKENS Pieter et MARIEN Veronica veuf de Maria Hendrica BRUIENNE époux de GOOSSENS Jeanette, née Lier 27.05.1910
amicalement,
myriam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonjour Myriam
Un très grand merci pour votre aide et vos renseignements (actes de décès de Maria et de son père Isidoor)
Concernant la traduction de ces actes, malheureusement je ne parle pas le flamand. Parlez-vous cette langue pour une éventuelle traduction ?
Je crains qu'en envoyant un message à archief@lier.be en langue française, je n'obtiendrai pas de réponse ?
Concernant les actes de naissances et mariages (moins de 100 et 75 ans) n'y a-t-il pas possibilité d'obtenir que les dates et les noms des personnes concernées ? (pas de copie d'actes)
Encore merci
Amicalement
Robert
Un très grand merci pour votre aide et vos renseignements (actes de décès de Maria et de son père Isidoor)
Concernant la traduction de ces actes, malheureusement je ne parle pas le flamand. Parlez-vous cette langue pour une éventuelle traduction ?
Je crains qu'en envoyant un message à archief@lier.be en langue française, je n'obtiendrai pas de réponse ?
Concernant les actes de naissances et mariages (moins de 100 et 75 ans) n'y a-t-il pas possibilité d'obtenir que les dates et les noms des personnes concernées ? (pas de copie d'actes)
Encore merci
Amicalement
Robert
-
- VIP
Bonjour
naissance SMEKENS Isidoor Wilrijk 04.09.1901
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=115666
166/1014
amicalement
myriam
naissance SMEKENS Isidoor Wilrijk 04.09.1901
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=115666
166/1014
amicalement
myriam
-
- VIP
Bonjour Robert,
mariage SMEKENS Isidoor X GOOSSENS Jeanette Lier 29.07.1925
amicalement,
myriam
mariage SMEKENS Isidoor X GOOSSENS Jeanette Lier 29.07.1925
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour Robert,
je veux bien écrire un mail à Lier, mais les actes que vous demandez sont, je pense premièrement trop récents et deuxièmement, vous devez prouver, si vous les vouliez, que vous êtes de la famille en ligne droite.(donc père ou grnad père etc) et comme il s'agit de votre oncle???
vous pouvez me faire savoir par message privé ce que vous voulez exactement et je ferai un texte en flamand.
amicalement,
myriam
je veux bien écrire un mail à Lier, mais les actes que vous demandez sont, je pense premièrement trop récents et deuxièmement, vous devez prouver, si vous les vouliez, que vous êtes de la famille en ligne droite.(donc père ou grnad père etc) et comme il s'agit de votre oncle???
vous pouvez me faire savoir par message privé ce que vous voulez exactement et je ferai un texte en flamand.
amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour Robert,
mariage SMEKENS Pieter X MARIEN Veronica Lier 19.07.1892
amicalement,
myriam
mariage SMEKENS Pieter X MARIEN Veronica Lier 19.07.1892
amicalement,
myriam
-
- VIP
naissance SMEKENS Petrus Lier 04.02.1864
amicalement,
myriam
amicalement,
myriam