Bonjour,
Je ne trouve pas l'acte de naissance de MAESSCHALK Donatus . selon son mariage Meldert 10.05.1854 il est dit né Haaltert
on y parle bien que la naissance est certifiée par un jugement de la justice de remière instance de Oudenaarde du 08.04.1854 . Mais ou trouver ce jugement de Oudenaarde?
j'ai trouvé cet acte dans ce site intéressant, car on peut sauvegarder l'acte directement sans passer par Familysearch.
https://madeinaalst.be/collecties/genea ... en/persons
Merci pour votre suggestions
Amicalement,
myriam
nais MAESSCHALK Donatus
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
nais MAESSCHALK Donatus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: nais MAESSCHALK Donatus
Bonjour Myriam
Je ne connais pas le Néerlandais mais peut être dans les pièces de mariage Cliquer ici
Ou aux archives du tribunal
Je ne connais pas le Néerlandais mais peut être dans les pièces de mariage Cliquer ici
Ou aux archives du tribunal
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Re: nais MAESSCHALK Donatus
Bonjour Jacques,
Je ne comprends plus : hier je vous avais envoyé un message pour vous remercier et communiquer que pour moi l'annexe du mariage comptait comme acte , mais aujourd'hui je ne retrouve pas ce message.
Il me semble que ces derniers temps cela arrive encore, car je peux accepter que je fasse une erreur, mais pas quatre ou cinq fois.
Avez vous aussi ce problême, ou d'autres?
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement,
myriam
Je ne comprends plus : hier je vous avais envoyé un message pour vous remercier et communiquer que pour moi l'annexe du mariage comptait comme acte , mais aujourd'hui je ne retrouve pas ce message.
Il me semble que ces derniers temps cela arrive encore, car je peux accepter que je fasse une erreur, mais pas quatre ou cinq fois.
Avez vous aussi ce problême, ou d'autres?
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement,
myriam