Bonsoir,
J'ai trouvé la naissance Esen 12.05.1722 de DESECK Monica Cecilia fille de Jacobus et DELOB(B)EL Regina mais ne trouve pas le décès.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... &cat=76185
50/821
Je voudrais trouver la naissance de DELOBEL Regina 02.09.1700 mais ne le trouve pas.
Dans un arbre sur Geneanet on fait mention de registres de la France et Genealo avec des codes:
https://gw.geneanet.org/michellebaudel? ... ca+cecilia
Qui peut m'exliquer ce que veulent dire les "sources" sur les personnes??et ces références chiffrées?
Merci d'avance pour votre explication.
Amicalement,
myriam
Naissance DELOBEL Regina et décès de DESECK Monica Cecilia
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- VIP
Re: Naissance DELOBEL Regina et décès de DESECK Monica Cecilia
Bonsoir Myriam,
On dirait que cela vient de Filae, qui tient ces sources de Genealo :
Je n'ai pas trouvé cette naissance sur Genealo, ni dans la base des naissances, ni dans les actes, ni dans la Base des Ancêtres.
Mais à Esen, il n'y a que des tables : Cliquer ici
On dirait que cela vient de Filae, qui tient ces sources de Genealo :
Je n'ai pas trouvé cette naissance sur Genealo, ni dans la base des naissances, ni dans les actes, ni dans la Base des Ancêtres.
Mais à Esen, il n'y a que des tables : Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonsoir Pol,
Merci pour votre réaction. Effectivement sur Esen il n'y a que des tables.
Mais je n'y ai pas trouvé ces deux actes.
Amicalement,
myriam
Merci pour votre réaction. Effectivement sur Esen il n'y a que des tables.
Mais je n'y ai pas trouvé ces deux actes.
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonsoir Myriam,
Pour les décès, on trouve celui de Jacobus DESECK, époux de Regina DELOBEL, mais sans date : Cliquer ici.
Leur fille Monica Cecilia DESECK ne figure pas dans la table des décès, et je n'ai trouvé nulle part ce qu'elle était devenue.
Regina (DE)LOBEL est née à Zarren le 2 septembre 1700 : Cliquer ici
En effet, je ne vous ai pas indiqué le décès de Monica Cecilia DESECK mais sa naissance, à la troisième ligne en partant du bas de la page de droite : Cliquer ici
Pour les décès, on trouve celui de Jacobus DESECK, époux de Regina DELOBEL, mais sans date : Cliquer ici.
Leur fille Monica Cecilia DESECK ne figure pas dans la table des décès, et je n'ai trouvé nulle part ce qu'elle était devenue.
Regina (DE)LOBEL est née à Zarren le 2 septembre 1700 : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonjour Pol,
Merci pour vos liens vers les dates et acte.
Sur le décès de DELOBEL Regina 11.04.1765 elle est dite; veuve donc je suppose que Jacobus DESECK est donc celui décédé 10.10.1761
Pouvez-vous lire le nom de la mère de Regina? je pense Gudilis ??dries??? qu'en pensez vous?
Amicalement,
myriam
Merci pour vos liens vers les dates et acte.
Sur le décès de DELOBEL Regina 11.04.1765 elle est dite; veuve donc je suppose que Jacobus DESECK est donc celui décédé 10.10.1761
Pouvez-vous lire le nom de la mère de Regina? je pense Gudilis ??dries??? qu'en pensez vous?
Amicalement,
myriam
-
- VIP
Bonjour Myriam,
Mais, dans les relevés des Archives de l'Etat, on trouve Judilia CEZIER ! Cliquer ici
Il faudrait chercher les actes de baptême des enfants : la grand-mère est souvent marraine du premier ou du deuxième.
Sans aucune certitude : Judith OZIER ?
Mais, dans les relevés des Archives de l'Etat, on trouve Judilia CEZIER ! Cliquer ici
Il faudrait chercher les actes de baptême des enfants : la grand-mère est souvent marraine du premier ou du deuxième.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonjour Pol;
Je pense que votre suggestion du nom pourrait être meilleure que la mienne. D'ailleurs ce nom CEZIER me dit quelque chose , mais je dois le retrouver dans mes recherches!!
Je vais donc explorer le baptême des enfants.
Merci beaucoup pour votre expérience dans les recherches.
Amicalement,
myriam
Je pense que votre suggestion du nom pourrait être meilleure que la mienne. D'ailleurs ce nom CEZIER me dit quelque chose , mais je dois le retrouver dans mes recherches!!
Je vais donc explorer le baptême des enfants.
Merci beaucoup pour votre expérience dans les recherches.
Amicalement,
myriam