Bonjour à toutes et à tous ,
Je recherche les origines de Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes.
Ou rencontre t on ce patronyme ?
Mariée le 22/02/1628 à Gand Sint Baafs /Bavon /Bavo avec Lieven SCHOOLAERT / SCHOLLAERT ou autres variantes
Décédée le 27/05/1649 à Oostakker.
Peut être née vers 1600/1610
Je vous remercie par avance
Cordialement
Henry
Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
Re: Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes
Bonjour,
Cela permet de cerner des aires géographiques en Flandre Occidentale, et m'a permis de débloquer des recherches.
Ce n'est qu'une goutte d'eau mais avez-vous exploré la Database Akten West-Vlaanderen des bénévoles des Archives de l'Etat à Bruges et Courtrai disponible ici : https://www.vrijwilligersrab.be/fr/Regi ... aux%20InitOu rencontre t on ce patronyme ?
Cela permet de cerner des aires géographiques en Flandre Occidentale, et m'a permis de débloquer des recherches.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
-
- VIP
Re: Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes
Bonjour,
Je vous remercie de votre suggestion.
Je vais explorer en espérant trouver .
Excellente continuation
Cordialement
Henry
Je vous remercie de votre suggestion.
Je vais explorer en espérant trouver .
Excellente continuation
Cordialement
Henry