Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Henry Scholaert
VIP

Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes

Messagepar Henry Scholaert » 19 mai 2022 16:10

Bonjour à toutes et à tous ,

Je recherche les origines de Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes.

Ou rencontre t on ce patronyme ?

Mariée le 22/02/1628 à Gand Sint Baafs /Bavon /Bavo avec Lieven SCHOOLAERT / SCHOLLAERT ou autres variantes

Décédée le 27/05/1649 à Oostakker.

Peut être née vers 1600/1610

Je vous remercie par avance

Cordialement

Henry

dufi78

Re: Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes

Messagepar dufi78 » 20 mai 2022 10:00

Bonjour,
Ou rencontre t on ce patronyme ?
Ce n'est qu'une goutte d'eau mais avez-vous exploré la Database Akten West-Vlaanderen des bénévoles des Archives de l'Etat à Bruges et Courtrai disponible ici : https://www.vrijwilligersrab.be/fr/Regi ... aux%20Init
Cela permet de cerner des aires géographiques en Flandre Occidentale, et m'a permis de débloquer des recherches.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

Henry Scholaert
VIP

Re: Je recherche Maryken Elisabeth EYERMAN / EYERMANS / HEYERMAN /HEYERMANS voire AERMANS ou autre variantes

Messagepar Henry Scholaert » 23 mai 2022 14:22

Bonjour,

Je vous remercie de votre suggestion.

Je vais explorer en espérant trouver .

Excellente continuation

Cordialement

Henry