Bonjour.
Je n'ai pas trace de ma grand-tante Anaïs, simplement sa naissance à Rang du Fliers france 62, le 7 avril 1892, fils d'Alphone Victor Grignon et de Virginie, Lisa Anaïs Bourdon.
J'ai une photo de sa soeur Clémence et son mari; photo prise dans un studio de Belgique.
Quelqu'un sait-il si Anaïs aurait fait sa vie en Belgique, après avoir quitté le Pas-De- Calais?
Merci de votre aide.
Catherine
Grignon Anaïs Marie Eugénie [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Re: Grignon Anaïs Marie Eugénie
Bonsoir Catherine,
Un petit complément sur Clémence mariée à Bruxelles le 21/11/1904.
La famille Grignon réside alors à Campigneulle les Grandes où on retrouve Anais sur le recensement de 1911 avec le reste de la famille (sauf son père déjà décédé) Malheureusement rien d'autre sur Anais (pas d'autre recensement utile à Campigneulle) Rien non plus sur les tables de mariage et de décès.
Cordialement,
Guy
Un petit complément sur Clémence mariée à Bruxelles le 21/11/1904.
La famille Grignon réside alors à Campigneulle les Grandes où on retrouve Anais sur le recensement de 1911 avec le reste de la famille (sauf son père déjà décédé) Malheureusement rien d'autre sur Anais (pas d'autre recensement utile à Campigneulle) Rien non plus sur les tables de mariage et de décès.
Cordialement,
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.