Bonjour à toutes et à tous ,
Je recherche le mariage éventuel et le décès de SCHOLAERT Angelina Josephia Juliana à Saint Amandsberg sans certitude , elle y est née le 16/03/1876.
Donc : peut être mariée vers 1896 ?
Fille de SCHOLAERT Carolus Josephus et de PIENS Joanna Henrica.
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Henry
Recherche mariage et décès de SCHOLAERT Angelina Josephia Juliana à Saint Amandsberg
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
-
- VIP
Re: Recherche mariage et décès de SCHOLAERT Angelina Josephia Juliana à Saint Amandsberg
Bonjour
Sauf erreur de ma part dans les tables de 1871 à 1900 à Sint-Amandsberg il n'y a pas de décès SCHOLAERT
et je ne trouve qu'un mariage
DESCRYVER Pieter Joseph x SCHOLAERT Melanie Maria Josephina Sint-Amandsberg 18-10-1899 Cliquer ici
Sauf erreur de ma part dans les tables de 1871 à 1900 à Sint-Amandsberg il n'y a pas de décès SCHOLAERT
et je ne trouve qu'un mariage
DESCRYVER Pieter Joseph x SCHOLAERT Melanie Maria Josephina Sint-Amandsberg 18-10-1899 Cliquer ici
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Re: Recherche mariage et décès de SCHOLAERT Angelina Josephia Juliana à Saint Amandsberg
Bonjour Jacques ,
Je vous remercie de votre réponse .
Donc à priori Marie Julienne Henrica et sa sœur Angelina Josephia Juliana SCHOLAERT se marient ? et décèdent après 1900 .
Excellente continuation
Cordialement
Henry
Je vous remercie de votre réponse .
Donc à priori Marie Julienne Henrica et sa sœur Angelina Josephia Juliana SCHOLAERT se marient ? et décèdent après 1900 .
Excellente continuation
Cordialement
Henry
-
- VIP
Ou avant 1900 dans une autre ville
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- VIP
Oui c'est aussi une possibilité à tenter d'explorer .
Cordialement
Henry
Cordialement
Henry
-
- VIP
Bonjour,
Voici le décès de Descryver Pieter: Et le second mariage de Melania Cordialement, Nicole
Voici le décès de Descryver Pieter: Et le second mariage de Melania Cordialement, Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour Nicole,
Je vous remercie pour vos réponses et actes joints.
Excellente continuation
Cordialement
Henry
Je vous remercie pour vos réponses et actes joints.
Excellente continuation
Cordialement
Henry