Bonjour,
je recherche les dates de décès de CARTON Cyrille et de VANDENBOSCH Rosalie, mariés à Bruxelles le 18 février 1889.
Cyrille est né le 19-09-1852 à Grammont ( Geraardsbergen) Flandre Orientale, il est le fils de Francois CARTON et Virginie SCHAILLE.
Rosalie est née à Drogenbos ( Brabant Flamand) le 6-12-1856, elle est la fille de Michel VANDENBOSCH et Catherine MELCKMANS.
Cyrille était, au moment de son mariage, ouvrier cordonnier à Uccle, Romanie était en service ( servante) à Uccle.
Cyrille était veuf de Sophie Mélanie CLINCKEMAILLIE, née le 5-03-1862 à Wijtschate, servante à Bruxelles, décédée le 7-05-1888.
Les témoins du mariage sont les frères des époux :
Jean Baptiste Vandenbosch, 48 ans, résidant à Ruisbroek, journalier de profession
Corneille Vandenbosch, 41 ans, résidant à Uccle, plafonneur de profession
Alexandre Carton, 33 ans, résidant à Bruxelles, menuisier de profession
Joseph Carton, 47 ans, résidant à Bruxelles, agent de police de profession
Je ne sais pas s'ils ont eu des enfants, ni s'ils sont restés sur Bruxelles. Ont-ils survécu à la première guerre, ont-ils été déplacés réfugiés ?
Merci d'avance pour toute information les concernant.
Cordialement
Michel
Recherche le couple CARTON-VANDENBOSCH à Bruxelles
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
- VIP
Re: Recherche le couple CARTON-VANDENBOSCH à Bruxelles
Bonjour
Je trouve trois naissances à Uccle
Jean Baptiste CARTON 1890 Ukkel Cliquer ici
Jean Baptiste CARTON 1891 Ukkel Cliquer ici
Octavie CARTON 1892 Ukkel Cliquer ici
Pas vu d'autre naissance ni de décès jusque 1896
Certainement déménagé
Je trouve trois naissances à Uccle
Jean Baptiste CARTON 1890 Ukkel Cliquer ici
Jean Baptiste CARTON 1891 Ukkel Cliquer ici
Octavie CARTON 1892 Ukkel Cliquer ici
Pas vu d'autre naissance ni de décès jusque 1896
Certainement déménagé
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
selon le site des archives de l'état:rechercher des personnes
Cyrille CARTON est témoin à un mariage le 29/10/1898 à Elsene,46 ans, cordonnier résident à Ixelles
Karl
selon le site des archives de l'état:rechercher des personnes
Cyrille CARTON est témoin à un mariage le 29/10/1898 à Elsene,46 ans, cordonnier résident à Ixelles
Karl
-
Bonjour Jacques et Karl,
Merci à tous les deux, Jacques pour sa légendaire perspicacité et sa générosité à partager les liens, et Karl qui m'a mis sur la piste de deux autres enfants nés à Ixelles ( Elsene) en 1896 et 1902.
Toujours aucune trace de leurs décès respectifs, je vais tenter un contact avec la commune d'Ixelles.
Merci encore
Michel
Merci à tous les deux, Jacques pour sa légendaire perspicacité et sa générosité à partager les liens, et Karl qui m'a mis sur la piste de deux autres enfants nés à Ixelles ( Elsene) en 1896 et 1902.
Toujours aucune trace de leurs décès respectifs, je vais tenter un contact avec la commune d'Ixelles.
Merci encore
Michel
-
Bonjour Jacques et Karl,
Merci encore
Michel
Merci encore
Michel