Bonjour à toutes & à tous,
N'ayant pas réussi à trouver l'acte de naissance de la personne cité en objet, je recherche de l'aide pour obtenir le chemin d'accès à cet acte de naissance ainsi que sa traduction car je pense qu'il est rédigé en Flamand.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très agréable fin d'année.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
° de BOEY Régule Florent 10/07/1899 MEERDONK - Belgique [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
° de BOEY Régule Florent 10/07/1899 MEERDONK - Belgique
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...

-
- Super VIP
Re: ° de BOEY Régule Florent 10/07/1899 MEERDONK - Belgique
domsissi51430 a écrit : ↑26 déc. 2022 21:58Bonjour à toutes & à tous,
N'ayant pas réussi à trouver l'acte de naissance de la personne cité en objet, je recherche de l'aide pour obtenir le chemin d'accès à cet acte de naissance ainsi que sa traduction car je pense qu'il est rédigé en Flamand.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très agréable fin d'année.
Cordialement.
Dominique Lhermitte
Bonsoir Dominique
Voici votre acte en n° 41 page gauche
Moi qui n'arrive jamais à retrouver un acte rédigé en flamand, je suis tombée sur l'acte en quelques secondes
Bonne fin de soirée et bonne fin d' Année

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour Raphaëlle,
Un grand merci pour votre aide !!!
Je devais être "endormi" car je m'obstinais à chercher cet acte sur le site des archives belges et j'avais complètement oublié de regarder sur Familysearch.
Passez une agréable fin d'année 2022.
Amicalement.
Dominique
Je devais être "endormi" car je m'obstinais à chercher cet acte sur le site des archives belges et j'avais complètement oublié de regarder sur Familysearch.
Amicalement.
Dominique
Dominique Lhermitte

-
- Super VIP
domsissi51430 a écrit : ↑27 déc. 2022 07:48Bonjour Raphaëlle,
Amicalement.
Dominique
Bonjour Dominique
C'est moi qui ait eu de la chance, j'ai ouvert le registre juste sur les pages des tables annuelles
J'ai regardé les noms et Régule Florent y figurait
C'est un vrai coup de chance ?.
Faudra passer sur le forum traduction-transcription pour en connaitre le contenu de l'acte
Bonne journée à vous
Bonne fin d' Année 2022
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
Bonjour Rapahaëlle,
Le hasard fait bien les choses et permet de compenser les heures de recherches sans trouver nécessairement ce que l'on cherchai initialement. Il faut savoir regarder le coté positif des choses et toute recherche est source de progrès!
Que 2023 puisse être l'année de la réalisation de tous vos vœux.
J'ai déposé sur le forum Traduction cet acte qui a été traduit à la vitesse du .... son!
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement.
Dominique
Le hasard fait bien les choses et permet de compenser les heures de recherches sans trouver nécessairement ce que l'on cherchai initialement. Il faut savoir regarder le coté positif des choses et toute recherche est source de progrès!
Que 2023 puisse être l'année de la réalisation de tous vos vœux.
J'ai déposé sur le forum Traduction cet acte qui a été traduit à la vitesse du .... son!
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement.
Dominique
Dominique Lhermitte