Je ne sais ou chercher les actes de naissance, mariage et décès de la desendance du couple MEEUSEN Adrianus Josef Marie et VAN ELSACKER Henriette
lui est né Borgerhout 03.07.1919 +Kapellen 06.07.1980
naissance
Acte 262 Acte de mariage des parents année 1918 Rijkevorsel
Le quatre juillet de l'année mil neuf cent dix-neuf à une heure de l'après-midi Acte de naissance d'Adrianus Josephus Maria le trois juillet de cette année à douze heures et demie l'horloge du matin, né ici, fils de Josephus Christiaan MEEUSEN, docker, âgé de trois et trente ans, né à Rijkevorsel Province d'Anvers, domicilié ici, et époux de Maria Amelia SCHENCK, sa femme, âgée de vingt ans, née à Rijkevorsel Province de Anvers, en présence de Gustaaf LANGLET, commis, âgé de quarante-six ans et de Gerardus VAN DE PERREN, domestique, âgé de cinquante-quatre ans, tous deux demeurant ici. Ainsi chez Gemeentehuis en double exemplaire signé par moi Theodoor MERTENS, échevin, Officier Délégué de l'Etat Civil de la Commune de Borgerhout, Province d'Anvers, étant l'enfant qui m'a été montré et reconnu de sexe masculin. Tout selon la déclaration faite pour le père, l'enfant est né à l'hôpital de Ferdinandus KONINCKX, médecin accoucheur, maintenant âgé de trois et quarante ans, logé ici et après lecture, les comparants l'ont signé à côté de moi
c'est tout ce que j'ai déjà pu trouver!!

Ils auraient eu
Odilia R E ° Stabroek 04.10.1984
X VAN BACKEL Ludo
Raymonda J P M ° 1957
Hilde A M M ° 1962
Un grand marci d'avance pour vos suggestions.
Amicalement,
myriam