Les Archives royales belges (https://genealogie.arch.be/) sont à partir d’aujourd’hui bloquées par certains antivirus (dont Bitdefender) et certains navigateurs(dont Firefox), pour un certificat périmé.
Cordialement
Jacques
Archives royales belges bloquées [Résolu]
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- Super VIP
Re: Archives royales belges bloquées
Bonjourjvp47 a écrit : ↑27 sept. 2023 07:00Les Archives royales belges (https://genealogie.arch.be/) sont à partir d’aujourd’hui bloquées par certains antivirus (dont Bitdefender) et certains navigateurs(dont Firefox), pour un certificat périmé.
Cordialement
Jacques
Les Archives Royales belges se sont remises à fonctionner normalement, leur certificat Sécurité a été renouvelé.
Bonnes recherches
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Jvp47
Bonjour Raphaëlle
Je pense qu'il faut attendre un peu !
Cordialement
Maguy
Bonjour Raphaëlle
Effectivement l'accès au site est possible mais j'ai la même erreur lorsque je souhaite consulter un acte.Les Archives Royales belges se sont remises à fonctionner normalement, leur certificat Sécurité a été renouvelé
Cordialement
Maguy
-
- Super VIP
maguy a écrit : ↑27 sept. 2023 11:58Bonjour Jvp47
Bonjour Raphaëlle
Effectivement l'accès au site est possible mais j'ai la même erreur lorsque je souhaite consulter un acte.Les Archives Royales belges se sont remises à fonctionner normalement, leur certificat Sécurité a été renouvelé
Cordialement
Maguy
Bonjour Maguy
Effectivement, je n'avais pas été plus loin que l'affichage des communes.
Patience patience
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
- Super VIP
Re
C'est tout bon maintenant
Accès aux Tables et actes sur Péruwele c'est OK
Bonnes recherches
Bon après midi
C'est tout bon maintenant
Accès aux Tables et actes sur Péruwele c'est OK
Bonnes recherches
Bon après midi

-
Bonjour
je l'ai constaté aussi ce matin
Cordialement
Jacques
je l'ai constaté aussi ce matin
Cordialement
Jacques