Bonjour.
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de ma grand mère née à Néchin le 21 juillet 1889.
Ja sais qu'elle s'est mariée le 28 décembre 1912 dans la commune de Néchin .
Par contre je n'ai rien concernant la date et le lieu de son décès.
Son nom est DELPLANQUE Germaine.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront me donner quelques renseignement pour obtenir cet acte de naissance ainsi que des renseignement concernant son décès.
Jacques Delbecque
Recherche sur ma grand Mère Delplanque germaine née à Néchin
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Bonjour Jacques,
Le mariage datant de 1912 et la date étant certaine , vous pourriez demander la copie de l'acte à la mairie de NECHIN ( l'acte ayant moins de100ans , il n'y a que vous qui puissiez en faire la demande et en prouvant votre identité familiale directe donc en joignant une copie de votre acte de naissance ) et comme la date de naissance de votre grand-mère n'est pas très éloignée dans le temps vous pourriez aussi demander à la mairie l'acte de naissance
Cordialement
Jocelyne
Le mariage datant de 1912 et la date étant certaine , vous pourriez demander la copie de l'acte à la mairie de NECHIN ( l'acte ayant moins de100ans , il n'y a que vous qui puissiez en faire la demande et en prouvant votre identité familiale directe donc en joignant une copie de votre acte de naissance ) et comme la date de naissance de votre grand-mère n'est pas très éloignée dans le temps vous pourriez aussi demander à la mairie l'acte de naissance
Cordialement

Jocelyne