DELMOTTE

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
ANGEON

DELMOTTE

Messagepar ANGEON » 16 oct. 2007 21:11

Bonjour Paulette, bonjour Viciane
en ce qui me concerne le DELMOTTE que j'ai dans mon arbre est le suivant :
DELMOTTE JEAN JACQUES Né le 07/09/1698 à GOSSELIES- dcd le 12/11/1749 à GOSSELIES X le 03/07/1728 à GOSSELIES avec MARIE JEANNE COQUETTE née le 21/01/1700 à COURCELLES - dcd le 27/06/1758 à GOSSELIES
SI cela vous interesse je serai heureuse de vous faire profiter de mes données
Cordialement
sylvie

Pawlet

Messagepar Pawlet » 18 oct. 2007 09:19

Bonjour Sylvie, Merci de m'avoir répondu.
Vos Delmotte semblent assez éloignés de ma branche principale et jusqu'à présent je ne trouve pas de rapport entre nos patronymes à cette époque, mais comme c'est une famille assez nomade, je ne désespère pas.
La lignée de Vinciane a l'air de couper directement à cette époque ma lignée mais les Delmotte de cette région viennent de plusieurs régions et là je suis dans le flou car je ne sais pas me déplacer comme je le souhaite pour faire les recherches aux archives.
Donc je vous recontacterai plus tard si vous le voulez bien. Je tiens précieusement vos renseignements.
Très sincèrement à vous
Paulette
Oostende

Pawlet

Messagepar Pawlet » 18 oct. 2007 09:32

Pawlet a écrit :Bonjour Sylvie, Merci de m'avoir répondu.
Vos Delmotte semblent assez éloignés de ma branche principale et jusqu'à présent je ne trouve pas de rapport entre nos patronymes à cette époque, mais comme c'est une famille assez nomade, je ne désespère pas.
La lignée de Vinciane a l'air de couper directement à cette époque ma lignée mais les Delmotte de cette région viennent de plusieurs régions et là je suis dans le flou car je ne sais pas me déplacer comme je le souhaite pour faire les recherches aux archives.
Donc je vous recontacterai plus tard si vous le voulez bien. Je tiens précieusement vos renseignements.
Très sincèrement à vous
Paulette
Oostende

ANGEON

delmotte

Messagepar ANGEON » 18 oct. 2007 13:50

Bonjour paulette
pas de probleme en ce qui me concerne
si toutefois je pouvais vous etre d'une quelqionque aide n'hesitez pas a demander
sylvie

poppe

DELMOTTE( autre information)

Messagepar poppe » 21 oct. 2007 07:33

Bonjour paulette et sylvie,

heureuse de savoir que nous sommes dans la même recherche de ce patronyme.
Si j'ai d'autres infos je les partagerai sans soucis.
J'ai également d'autres delmotte dans la famille mais non direct cela
La soeur de ma grand mère c'est mariée avec une autre branche de delmotte
Voici : Delmotte jean batiste (chauffeur) né en 1878 Lynes marié à broeckaert coralie (ménagère) née en 1877 à mont saint amand parent de delmotte maurice né à lille le 06.01.1900 marié avec la soeur de ma grand mère hennebel gabrielle

A bientôt Vinciane