bonjour,
je recherche toutes infos concernant :mon grand-pére maternel, Pierre vincent Lelieur et son épouse, Aline Delmarre,
Pierre est né à Polinkhove,et Aline à Hersin-coupigny (62) France.
si quelqu'un peut m'aider à remonter la branche famille du coté de Pierre Lelieur,
merci d'avance ,
bonne journée à tous
B.ELIPOT.
Lelieur-Delmarre
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
LELIEUR Pierre, Vincent
bonjour à Marcel,
pour donner suite à votre réponse , Polinkhove se situe en Flandre occidentale(Belgique) cela peut etre en effet depend du canton de St OMER,
je voudrais bien si cela est possible ,retrouver la branche familiale de Pierre, Vincent, peut-etre pouvez-vous me dire ou m'adresser et à qui ,sachant que je ne parle pas le flamand ,(si c'est necessaire) pour ma recherche,
voilà à ce jour ,
je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
cordialement,
B.ELIPOT.
pour donner suite à votre réponse , Polinkhove se situe en Flandre occidentale(Belgique) cela peut etre en effet depend du canton de St OMER,
je voudrais bien si cela est possible ,retrouver la branche familiale de Pierre, Vincent, peut-etre pouvez-vous me dire ou m'adresser et à qui ,sachant que je ne parle pas le flamand ,(si c'est necessaire) pour ma recherche,
voilà à ce jour ,
je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
cordialement,
B.ELIPOT.
-
- VIP
-
-
-
- VIP
-
- VIP
-
Pierre,vincent, LELIEUR
Bonsoir,
et tout d'abord , Mreci à Nicole pour vos renseignements sur Pierre,vincent Lelieur, je prends note et continue mes recherches, car il me faudrait trouver les dates de naissance, mariage ,ou deces des generations ascendantes(qui etaient les parents, grands-parents de Pierre,
je vous remercie encore de ce que vous pourrez trouver,et je vous souhaite une bonne soirée,
amicalement,
Blanche, (c'est mon prénom),
et tout d'abord , Mreci à Nicole pour vos renseignements sur Pierre,vincent Lelieur, je prends note et continue mes recherches, car il me faudrait trouver les dates de naissance, mariage ,ou deces des generations ascendantes(qui etaient les parents, grands-parents de Pierre,
je vous remercie encore de ce que vous pourrez trouver,et je vous souhaite une bonne soirée,
amicalement,
Blanche, (c'est mon prénom),