Bonsoir
Pourriez-vous SVP m'aider si vous allez à Renaix, à trouver l'acte de naissance de Fidèle Debaisieux né en 1808 à Renaix il a eu un fils Charles Louis le 13/10/1835
merci d'avace
Josiane
RECHERCHE AIDE A RENAIX
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
recherche sur Renaix-Debaisieux
bonjour,
normalement , je dois me rendre cette semaine aux archives, c'est la date de naissance de Fidèle que vous voulez?
normalement , je dois me rendre cette semaine aux archives, c'est la date de naissance de Fidèle que vous voulez?
-
Bonjour,
Excusez-moi d'intervenir dans vos mails, mais si vous trouvez des Delmotte à Renaix dans vos listes de patronymes je serais heureuse de les visionner. Mon arrière-grand-père était de Renaix et c'est une famille difficile à cerner. J'habite Oostende, sans voiture, il y a deux heures de train pour me rendre aux archives. J'y suis déjà allée mais je perds un temps fou en transport.
Merci d'avance de toute info si précieuse.
Excusez-moi d'intervenir dans vos mails, mais si vous trouvez des Delmotte à Renaix dans vos listes de patronymes je serais heureuse de les visionner. Mon arrière-grand-père était de Renaix et c'est une famille difficile à cerner. J'habite Oostende, sans voiture, il y a deux heures de train pour me rendre aux archives. J'y suis déjà allée mais je perds un temps fou en transport.
Merci d'avance de toute info si précieuse.
Je me permets de solliciter la personne qui se rend à Renaix. J'ai aussi des ascendants à Ruien et , handicapé je ne peut me rendre aux Archives. Je recherche entre autres l'acte de X à Ruien vers 1800(1 enfant ° 1801) entre DECLERCQ Constantin et CANTAERT Isabelle. Bien évidemment j'assure le remboursement des frais!
Merci et cordialement, Michel

-
je recherche aussi sur RENAIX ou SULSIQUE
moi aussi je me permet de demander à la personne qui pourrait aller à RENAIX de voir aussi dans mes recherches<<<<si possible l'acte de naissance DEPOORTERE MARIE THERESE née en 1816 à RENAIX OU SULSIQUE et aussi l'acte de mariage elle a epousé ANTROP JULIEN né le 9/06/1808 à SULSIQUE merci d'avance bien sur remboursement des frais
-
-
Recherche des Soudan à Renaix
Bonjour,
C'est une 1ière pour moi sur ce forum.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un acte de naissance de Renaix.
J'aimerai avoir un acte de naissance concernant SOUDAN Marie Honorine Victoire née le 14/12/1860 à Renaix.
Par avance, je vous remercie pour vos recherches et la réponse que vous apporterez.
Cordialement,
Muriel Blondeau
C'est une 1ière pour moi sur ce forum.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un acte de naissance de Renaix.
J'aimerai avoir un acte de naissance concernant SOUDAN Marie Honorine Victoire née le 14/12/1860 à Renaix.
Par avance, je vous remercie pour vos recherches et la réponse que vous apporterez.
Cordialement,
Muriel Blondeau
-
bonjour,
pour Renaix au cas ou
Pour Renaix :
Stadhuis,
Grote Markt 12
9600 Ronse
TEL: 055 232720
Fax: 055 232718
E-mail: linda.vandekerkhove@ronse.be
francis
pour Renaix au cas ou
Pour Renaix :
Stadhuis,
Grote Markt 12
9600 Ronse
TEL: 055 232720
Fax: 055 232718
E-mail: linda.vandekerkhove@ronse.be
francis
-
Bonjour,hertault michel a écrit :Je me permets de solliciter la personne qui se rend à Renaix. J'ai aussi des ascendants à Ruien et , handicapé je ne peut me rendre aux Archives. Je recherche entre autres l'acte de X à Ruien vers 1800(1 enfant ° 1801) entre DECLERCQ Constantin et CANTAERT Isabelle. Bien évidemment j'assure le remboursement des frais!
Les archives de Ruyen sont à Renaix ? Il me semblait pourtant que Ruyen avait été rattachée à Kluysbergen... ?
J'ai également une recherche à faire pour Ruyen, alors où sont ces archives ? Renaix ou Kluysbergen ?
Cordialement,
Pascal.
-
Bonjour,
la réponse m'intéresse aussi. J'ai quelques actes sur ruien à chercher.
A Kluysbergen, j'ai pu obtenir 2 actes de Ruien par courrier postal, mais il semblerait que ce soit le maximum (après, en Belgique c'est souvent payant, et là c'est 20 de l'heure... je trouve ça beaucoup... non ?)
Merci pour le renseignement.
Caroline
la réponse m'intéresse aussi. J'ai quelques actes sur ruien à chercher.
A Kluysbergen, j'ai pu obtenir 2 actes de Ruien par courrier postal, mais il semblerait que ce soit le maximum (après, en Belgique c'est souvent payant, et là c'est 20 de l'heure... je trouve ça beaucoup... non ?)
Merci pour le renseignement.
Caroline