familles pattyn-meert
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
familles pattyn-meert
Je n'arrive pas à trouver l'origine de ma famille.Bien qur né à Tourcoing ,je suis persuadé que des ramifications se trouvent en Belgique.Mon aieul Jules Pattyn est né vers 1880 je suppose à Tourcoing ,mon aieule Arnoldine MEERT ,je suppose également. est née en1880 décédée en 1945.Si quelqu'un a une idée sur ce sujet ,je l'en remercie à l'avance.MP
-
- VIP
origine de la famille Meert
Marc bonsoir
A lille il y a une celebre patisserie (celle qui fournissait le General de Gaulle en gaufre)c'est l'enseigne Meert c'est une patisserie trés ancienne peut etre y a t il un lien?
je ferai des recherches sur l'origine de cette patisserie et si je trouve je vous en ferait part
A lille il y a une celebre patisserie (celle qui fournissait le General de Gaulle en gaufre)c'est l'enseigne Meert c'est une patisserie trés ancienne peut etre y a t il un lien?
je ferai des recherches sur l'origine de cette patisserie et si je trouve je vous en ferait part
-
Bonsoir,
Dans mon ascendance un de mes aieuls né en Belgique à Heestert a épousé une Clémence PATTYN si cela vous intéresse me contacter à l'adresse suivante :
Jacques.saffers@orange.fr
Dans mon ascendance un de mes aieuls né en Belgique à Heestert a épousé une Clémence PATTYN si cela vous intéresse me contacter à l'adresse suivante :
Jacques.saffers@orange.fr