Bonsoir,
Je suis bloqué depuis au moins un an sur le sujet suivant :
PHILIPPE Marie, ma grand mère paternelle, est née à Dampremy en Belgique le 24/06/1876, elle est fille de Jean Pierre né vers 1850 (je ne sais où) et de CREPELLE Flore Charlotte née vers 1851 (je ne sais où là non plus). Elle s'est mariée le 16/09/1893 à LORIMIER Eugène à Hautmont (Nord, France). Elle a au moins une soeur Flore Julia née le 05/07/1885 à Hautmont. Tout ses enfants sont nés à Hautmont.
Tout élément qui me permettrait de completer ma connaissance de ces deux aieux et/ou de remonter dans cette branche et accessoirement d'avoir des collatéraux, serait le bienvenu.
Merci à tous de m'avoir lu et deux fois si vous réussissez à m'aider.
Cordialement,
Lucien
PHILIPPE Marie O DAMPREMY et Jean Pierre X CREPELLE Flore Ch
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Famille PHILIPPE
Bonjour,
Je viens de voir votre mail et cela m'intéresse au plus niveau. Je vais téléphoner cette après-midi à une personne qui peut-être pourra nous renseigner. Jacques et moi-même avons le même patronyme que votre ancêtre. De mon côté j'ai également un jean-Pierre né à Vance qui disparait et Jacques est bloqué avec un Pierre dansles années 1700.
Si cela ne vous dérange pas nous pourrions communiquer sur nos recherches mutuelles.
Cordialement
Gérard PHILIPPE
Luxembourg
Je viens de voir votre mail et cela m'intéresse au plus niveau. Je vais téléphoner cette après-midi à une personne qui peut-être pourra nous renseigner. Jacques et moi-même avons le même patronyme que votre ancêtre. De mon côté j'ai également un jean-Pierre né à Vance qui disparait et Jacques est bloqué avec un Pierre dansles années 1700.
Si cela ne vous dérange pas nous pourrions communiquer sur nos recherches mutuelles.
Cordialement
Gérard PHILIPPE
Luxembourg
-