Bonjour à tous,
J'ai un de mes ascendants direct qui est né en Belgique à Ruysselde.
Yvan Van Maldeghem né le 22 juin 1834 et décédé à Seninghem le 23 mai 1903.
Père : Jean Baptiste décédé à Ruysselde le 28 mai 1848
Mère : Marie Vanlaethem décédée à Ruysselde le 29 avril 1848
Yvan s'est marié à Seninghem le 7 octobre1863 avec Marie Mathilde Julienne Dandre.
Je possède l'acte de mariage et de décés de cet aieul mais j'aimerais avoir des renseignements sur ses ascendants. Avait-il des frères et soeurs ?
Je compte sur vous pour avancer dans mes recherches.
D'avance je vous remercie.
Bonne année à tous.
Marilyne
Famille Van Maldeghem
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
van maldeghem
Voici ce que j'ai trouvé: 17/01/1811 Ruiselede
Jean Baptiste VAN MALDEGHEM ° 13/07/1777 à Kanegem , tisserand fils de Pierre + 12/04/1785 à Kanegem et de Livine Jacqueline DE GEYTER âgée de 67 ans dmt à Kanegem ET Marie Jeanne VAN LAECKE ° 30/08/1791 à Ruiselede fileuse fille de Jacques âgé de 66 ans dmt à Ruiselede tisserand et de Pétronille MAFFORT (1 x BEAUFORT) dmt à Ruiselede , tisserand. (acte foliot 2) il y a un autre acte de X Jacques van laecke on donne la date de décès des parents.
Regardez si ça peut coller.
Marie Trufin
Jean Baptiste VAN MALDEGHEM ° 13/07/1777 à Kanegem , tisserand fils de Pierre + 12/04/1785 à Kanegem et de Livine Jacqueline DE GEYTER âgée de 67 ans dmt à Kanegem ET Marie Jeanne VAN LAECKE ° 30/08/1791 à Ruiselede fileuse fille de Jacques âgé de 66 ans dmt à Ruiselede tisserand et de Pétronille MAFFORT (1 x BEAUFORT) dmt à Ruiselede , tisserand. (acte foliot 2) il y a un autre acte de X Jacques van laecke on donne la date de décès des parents.
Regardez si ça peut coller.
Marie Trufin
-
famille Van Maldeghem
Bonsoir,
Merci d'avoir cherché.
J'ai également cherché sur les sites et j'avais trouvé les mêmes renseignements que vous. Donc, je pense que cela correspond.
J'aimerais savoir si Yvan Van Maldeghem avait des frères et soeurs... Mais comment faire ???? Y a-t-il une adresse en Belgique où je pourrais me renseigner ??
Si vous avez des pistes, merci de me les transmettre.
Marilyne Van Maldeghem
Merci d'avoir cherché.
J'ai également cherché sur les sites et j'avais trouvé les mêmes renseignements que vous. Donc, je pense que cela correspond.
J'aimerais savoir si Yvan Van Maldeghem avait des frères et soeurs... Mais comment faire ???? Y a-t-il une adresse en Belgique où je pourrais me renseigner ??
Si vous avez des pistes, merci de me les transmettre.
Marilyne Van Maldeghem