Bonjour à tous
Je suis nouvelle parmi vous et vous remercie de m'accueillir.
J'habite en gironde , mais originaire d'ile de france., ou certains de mes ancetres arrivés de Belgique sont venus s'installer.
Je recherche particulierement tous renseignements et/ou actes concernant:
BROUILLARD jean Baptiste né à Blicquy vers 1808 ( dcd à Corbeil Essonnes 91 le 09.10.1881, à l'age de 73ans)et son épouse
HAYEZ (T) Dorothée Athalie née le10.10.1797 à blicquy et décédée à Tigery 91 le 25.11.1879
Merci pour votre aide
Cordialement
Annie AMALRIC
famille BROUILLARD /HAYEZ à blicquy
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
BROUILLARD à Blicquy
Bonjour. J'ai également des ancêtres BROUILLARD à Blicquy : Adélaïde née le 31/8/1810 à Blicquy fille de Jacques et de Marie Thérèse COLIN. Sur l'acte de décès de Jean Baptiste Brouillard il doit être indiqué le nom de ses parents. Avez-vous son acte de mariage ? vous y trouveriez les renseignements que vous attendez. Je suis en Ardèche, je ne peux pas vous aider sauf si nous avons des ancêtres communs. Amicalement. Françoise.
-
BROUILLARD /HAYEZ
Bonjour Francoise,
Merci pour votre réponse.Malheureusement, je ne possède pas d'autres renseignements que ceux mentionnés dans mon message.Je n'ai ps non plus l'acte de leur mariage..
Sur l'acte de déces de Jean Baptiste BROUILLARD ne figurent que sa date de déces, et le nom de divers témoins ,tous originaires de la région parisienne.Sur celui de Dorothée HAYEZ on peut lire: nom des parents inconnus!
Je garde malgré tout vos références...au cas ou...
encore merci
Cordialement
Annie
Merci pour votre réponse.Malheureusement, je ne possède pas d'autres renseignements que ceux mentionnés dans mon message.Je n'ai ps non plus l'acte de leur mariage..
Sur l'acte de déces de Jean Baptiste BROUILLARD ne figurent que sa date de déces, et le nom de divers témoins ,tous originaires de la région parisienne.Sur celui de Dorothée HAYEZ on peut lire: nom des parents inconnus!
Je garde malgré tout vos références...au cas ou...
encore merci
Cordialement
Annie