Bonjour à Toutes et à Tous,
Je recherche une copie (photocopie ou photo numérique) de l'acte de naissance de Sophie Marie BOURBIER née le 7/08/1861 à Paris (75) 2e arrondissement.
En réponse à un courrier, les AD de Paris m'informent qu'elles ne délivrent pas de copies d'actes et qu'il faut se rendre sur place. Si l'un d'entre vous à l'occasion de s'y rendre, peux-t-il m'apporter son aide.
Je possède une copie de son acte de mariage avec Ernest Louis Joseph DRUMONT ainsi que son acte de décès pour ceux qui seraient intéressés.
Avec mes remerciements
Recherche acte naissance BOURBIER
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Re: Recherche acte naissance BOURBIER
BonsoirDELIGNY Jean-Marie a écrit :Bonjour à Toutes et à Tous,
Je recherche une copie (photocopie ou photo numérique) de l'acte de naissance de Sophie Marie BOURBIER née le 7/08/1861 à Paris (75) 2e arrondissement.
En réponse à un courrier, les AD de Paris m'informent qu'elles ne délivrent pas de copies d'actes et qu'il faut se rendre sur place. Si l'un d'entre vous à l'occasion de s'y rendre, peux-t-il m'apporter son aide.
Je possède une copie de son acte de mariage avec Ernest Louis Joseph DRUMONT ainsi que son acte de décès pour ceux qui seraient intéressés.
Avec mes remerciements
Jean-Marie
Se serait avec plaisir que je vous donnerai un coup de main, mais je cois que vous vous êtes trompé de Forum, je ne suis en mesure que de vous aider pour la Zone du grand Mouscron.
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
Jean
-
Merci Jean
En fait, je ne maîtrise pas bien cet outil ; je pensais toucher la généralité des lecteurs dans l'espoir que l'un d'entre eux travaille sur Paris ou même, pourquoi pas, un généalogiste parisien avec qui je pourrai échanger l'information, mon ancêtre étant née à Paris mais mariée et décédée dans le Nord, apparemment berceau de la famille.
Bonne journée
En fait, je ne maîtrise pas bien cet outil ; je pensais toucher la généralité des lecteurs dans l'espoir que l'un d'entre eux travaille sur Paris ou même, pourquoi pas, un généalogiste parisien avec qui je pourrai échanger l'information, mon ancêtre étant née à Paris mais mariée et décédée dans le Nord, apparemment berceau de la famille.
Bonne journée
-
aide sur Paris
Bonjour Jean Marie
j'habite le region parisienne et je peux vous aider si vous le souhaitez
dites moi où je dois me rendre pour vous procurer votre acte
bonne journée
Ermelle
j'habite le region parisienne et je peux vous aider si vous le souhaitez
dites moi où je dois me rendre pour vous procurer votre acte
bonne journée
Ermelle