genealogie germain-lempereur

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
jcruchat

genealogie germain-lempereur

Messagepar jcruchat » 31 janv. 2008 01:23

bojour une personne aurait elle une celestine joseph germain née 26/07/1816 bailievre ou escaudain mariée avec un lempereur dans sa genealogie ou des receignement .

merci jean claude

BACHARY

Messagepar BACHARY » 31 janv. 2008 17:11

Bonjour

Célestine Joseph GERMAIN ° Escaudain 26.07.1816,de Théodore et de BODUAIN Angélique (Séraphine)
x Escaudain 06.12.1838 à LEMPEREUR Joseph ° Bailievre (B) 01.01.1816, dom. Landrissart( hameau de Trélon), de François et de feue DEREIN Marie Joseph
En faisant la demande d'acte dans la rubrique "demande d'acte " je vous expédie ces actes sur Escaudain

amitiés
Roland

jcruchat

germain -lempereur

Messagepar jcruchat » 01 févr. 2008 00:38

bonsoir et merci Roland c est gentil de votre part mais j ai pas encore bien comprit le système disont que j ai tenté une fois et me suis planter alors depuis ......enfin .personnellement je suis paumé avec tous ses LEMPEREUR j avait trouver un (jean francois LEMPEREUR )et un joseph marié a la même personne du coup je me suit aperçu hier soir que j avait un double soit c est moi qui me suis planter ou une personne sur un autre site .moi je recherche juste a faire le lien de julien edourd victor LEMPEREUR et sont grand père (pierre paul augustin qui est marié avec une fagot victoire florentine).
sur l acte de naissance de julien il y a bien signé eloi LEMPEREUR .
il semblerait d ailleurs d après mon amie jacqueline pour qui je recherche que le père de julien (eloi) soit décédé Avent sont grand père pierre paul augustin.
amitié
jean claude