Je suis Joris Ryckeboer de Westouter et nous sommes en train de chercher les descendants des soldats qui sont enteerés sur le cimetière de Oeren. Le but de nos recherches est de organiser, avec la commune de
Alveringem, une cérémonie le 11 novembre 2008 avec les descendants interessée. Ils vont être inviter.
Donc, si vous êtes un descendant d'un militair enteeré à Oeren, ou vous avez des contacts avec un descendant; vous êtes prier de nous contacter.
Je vous invite aussi de visiter notre Blog avec les resultats actuelles de nos recherhes: http://blog.seniorennet.be/bmb_oeren/
Qu'on les oubliez jamais!
Je m'excuse que le Blog est seulement en Neerlandais.
Et je m'excuse aussi pour mon Français...
Sépulture militaire Belges 14-18 Oeren
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Bonjour Joris,
J'ai vu votre blog. Je suis certainement parent avec Arthur Vander Ougstraete car tous mes ancêtres sont nés à tielt, pour le savoir il faudrai connaître les noms de ses parents pour faire le lien. Normalement tous les porteurs de ce nom descendent d'un ancêtre commun Wouter au XIVè siècle. J'ai vu son nom sur le monument aux morts de Tielt et il y a une tombe au nom d'arthur dans le cimetière de cette ville. A-t-il était transféré de Oeren vers Tielt ou il y a deux Arthur ? Avez-vous toujours une tombe a ce nom ?
Je vais continuer à chercher. Bravo pour le devoir de mémoire.
Cordialement
Jooris
J'ai vu votre blog. Je suis certainement parent avec Arthur Vander Ougstraete car tous mes ancêtres sont nés à tielt, pour le savoir il faudrai connaître les noms de ses parents pour faire le lien. Normalement tous les porteurs de ce nom descendent d'un ancêtre commun Wouter au XIVè siècle. J'ai vu son nom sur le monument aux morts de Tielt et il y a une tombe au nom d'arthur dans le cimetière de cette ville. A-t-il était transféré de Oeren vers Tielt ou il y a deux Arthur ? Avez-vous toujours une tombe a ce nom ?
Je vais continuer à chercher. Bravo pour le devoir de mémoire.
Cordialement
Jooris
-
-