bONJOUR,
un correspondant pourrai-il se rendre aux archives de ROUSSELAERE, '(jepense que c'est Roulers actuellement) pour me donner tous renseignements utiles concernant PORTE Franciscus né entre 1820 et 1825,et si possible sur ses ascendants si ces derniers sont nés dans la même ville , tous renseigneements utiles m'interessent
la mairie ne semble pas répondre au email
un grand merci
RECHERCHE sur ROULERS(rousselaere) PORTE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
ARCHIVES ??
bonjour,
En préambule ROULERS s'écrit ROESELARE . Cette ville se trouve en belgique au nord ouest de COUTRAI ( KORTRIJK) à une cinquantaine de kilomètre de LILLE ( RIJSEL)
Alors avant de se rendre là bas si vous téléphoniez à l'administration communale ( mairie ) pour savoir si les archives de la date citée s'y trouve, vous apporteriez une certitude à l'éventuel bénévole qui s'y rendrais.
bonne journée
louis
En préambule ROULERS s'écrit ROESELARE . Cette ville se trouve en belgique au nord ouest de COUTRAI ( KORTRIJK) à une cinquantaine de kilomètre de LILLE ( RIJSEL)
Alors avant de se rendre là bas si vous téléphoniez à l'administration communale ( mairie ) pour savoir si les archives de la date citée s'y trouve, vous apporteriez une certitude à l'éventuel bénévole qui s'y rendrais.
bonne journée
louis
-
- VIP
Bonsoir Louis,
Voici l'adresse courriel des Archives de Roulers (Roeselare en flamand):
archiefleeszaal@roeselare.be
Amicalement, Nicole
Voici l'adresse courriel des Archives de Roulers (Roeselare en flamand):
archiefleeszaal@roeselare.be
Amicalement, Nicole
-
RECHERCHE SUR ROULERS5 porte)
Merci à vous Nicole
JE tente une nouvelle ma demande à l'adresse courriel que vous m'avez communiqué.
Bonne soiree
GAETAN
JE tente une nouvelle ma demande à l'adresse courriel que vous m'avez communiqué.
Bonne soiree
GAETAN