bonjour,
je suis novice pour les recherches en belgique. Je souhaite continuer mes recherches du coté da mon grand père maternel dont les racines sont en belgique (wiers (dans le hainaut)). j'ai les actes de mariages de mes arrieres grand parents donc j'ai un début (lieu date...).merci pour votre aide. je ne sais pas comment procéder en belgique?
CHEVALIER - LIETARD - BOUTEILLIER à WIERS
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
CHEVALIER - LIETARD - BOUTEILLIER à WIERS
Modifié en dernier par patin le 30 août 2009 16:19, modifié 1 fois.
-
chevalier wiers
bonjour
je possede des chevalier mere de mon g-p j'ai 5 generations dite moi les prenoms peut etre que je peux vous aider
merci nad
je possede des chevalier mere de mon g-p j'ai 5 generations dite moi les prenoms peut etre que je peux vous aider
merci nad
-
Chevalier (Péruwelz en Belgique)
Bonjour,
Je me permets de m'immiscer dans votre correspondance, je recherche des CHEVALIER !
Renelle ° 1 octobre 1813 à Péruwelz (Belg) X Desmarchelier Pierre Jph à Roubaix le 11 juin 1832
fille de François et Cicerente BOUTON de Péruwelz, tous 2 présents au mariage, habitant Péruwelz
Zéphirin , 21 ans frère et témoin de la mariée.
Ces renseignements sont issus de l'acte numérisé
Merci, si vous pouvez m'aider, par des éléments complémentaires !
Cordialement ...René
Je me permets de m'immiscer dans votre correspondance, je recherche des CHEVALIER !
Renelle ° 1 octobre 1813 à Péruwelz (Belg) X Desmarchelier Pierre Jph à Roubaix le 11 juin 1832
fille de François et Cicerente BOUTON de Péruwelz, tous 2 présents au mariage, habitant Péruwelz
Zéphirin , 21 ans frère et témoin de la mariée.
Ces renseignements sont issus de l'acte numérisé
Merci, si vous pouvez m'aider, par des éléments complémentaires !
Cordialement ...René