bonjour.
Pouvez me dire si les villes de TOURNAI et de GODINNE en BELGIQUE y sont enregistrées et qu'elles les dates.
Merci d'avance. Radibus.
site des mormons
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
- VIP
Bonjour,
Sans vouloir être méchant mais à peine sarcastique, ne croyez-vous pas que le plus simple c'est d' aller y voir.
D'autres ont dit brutalement que nous n'étions pas employés dans un super-marché, mais il est vrai qu'un coup de google ou une recherche personnelle sont plus gratifiants qu'une commande à déposer à heure dite dans son coffre de voiture.
Sans rancune
Jackie alias
Sans vouloir être méchant mais à peine sarcastique, ne croyez-vous pas que le plus simple c'est d' aller y voir.
D'autres ont dit brutalement que nous n'étions pas employés dans un super-marché, mais il est vrai qu'un coup de google ou une recherche personnelle sont plus gratifiants qu'une commande à déposer à heure dite dans son coffre de voiture.
Sans rancune
Jackie alias

-
- VIP
Site des Mormons
Bonjour à tous, comme dit Picsou de manière imagée, il ne faut pas avoir peur ni hésiter à consulter leur site. Il est trés bien fait et fourni. Ils ne font pas de "racollage' idéologique ( espérons que ça sera tjs comme ça....... ). Il y a plein d'infos à y récurérer et ça peut aider bon nombre d'entre nous.Bonsoir à vous. Michel
-
bonsoir michel,
je suis a la recherche d'une ame charitable sur anvers et a vught pour des extraits de naissances de mes ancetres
merci de m'aider je suis toute nouvelle sur ce site
CORALIE58400
mon mel perso yvette.serra@free.fr
je suis a la recherche d'une ame charitable sur anvers et a vught pour des extraits de naissances de mes ancetres
merci de m'aider je suis toute nouvelle sur ce site
CORALIE58400
mon mel perso yvette.serra@free.fr