Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements concernant Jules DEWITTE né le 2/8/1876 à Staden et qui a épousé une demoiselle BEUGHIN.
Je ne sais pas si ce mariage a eu lieu en Belgique ou dans le nord. J'ignore également la date de ce mariage. Je peux supposer, par déduction, qu'il a eu lieu vers 1896-1899. Les villesde Frelinghien, d'Armentières et de Marcq en Baroeul
sont à exclure, suite à mes recherches.
Pour compléter et faciliter les recherches, je peux également fournir les informations suivantes :
- Jules avait pour père Polydor Séraphin et pour mère Ursula Agathe BEUSWAERT
- Jules x Beughin ont eu 2 enfants : Polydor et Marie
D'après certaines déductions, Jules pourrait être décédé entre 1914 et 1929.
Impossible savoir s'il est mort durant la Grande Guerre. Je suis allé sur les différents sites relatif à 14-18 et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos informations
Cordialement
Jackie DEWITTE
Famille DEWITTE à Staden (Belgique)
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas d'infos à vous donner concernant votre ancêtre.
Je viens vers vous car moi j'ai une Dewitte albertine qui serait née en 1851 à Ghistelles ou Gistel, et elle s'est mariée dans le Nord plus particulièrement à Lille.
Peut etre que votre ancêtre est venu lui aussi à Lille (Nord de lFrance) je précise en France car je crois qu'il y a un Lille aussi en Belgique
Amicalement
Bastet
Je n'ai malheureusement pas d'infos à vous donner concernant votre ancêtre.
Je viens vers vous car moi j'ai une Dewitte albertine qui serait née en 1851 à Ghistelles ou Gistel, et elle s'est mariée dans le Nord plus particulièrement à Lille.
Peut etre que votre ancêtre est venu lui aussi à Lille (Nord de lFrance) je précise en France car je crois qu'il y a un Lille aussi en Belgique
Amicalement
Bastet
-
DEWIITE Albertine
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas de DEWITTE Albertine dans mon arbre généalogique.
Peut être en allant sur le site geneanet, vous pourriez retrouver trace de votre ancêtre. Prenez votre courage à deux mains, il y a 50 pages!... à moins que vous ne précisiez le lieu.
Bon courage,
cordialement
Jackie DEWITTE
Je suis désolé, mais je n'ai pas de DEWITTE Albertine dans mon arbre généalogique.
Peut être en allant sur le site geneanet, vous pourriez retrouver trace de votre ancêtre. Prenez votre courage à deux mains, il y a 50 pages!... à moins que vous ne précisiez le lieu.
Bon courage,
cordialement
Jackie DEWITTE