Bonjour à tous,
Je recherche des renseignements sur Jean Baptiste LAMBIN et Fèlicité HARVENT (dècèdè le 04/10/1856 à Blaton).
Ils sont les parents de Isidore Adolphe Joseph nè à Blaton le 02/05/1850.
Jean Baptiste serait né entre 1815 et 1816 (renseignement trouvé sur les actes de mariage de son fils)
Je remercie d'avance toutes les personne qui pourront m'apporter leur aide .
Cordialement
Pascaline
BLATON Famille LAMBIN-HARVENT
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonjour,
Je fais remonter mon message.
En effet, j'ai contacté les AD de Tournai, mais il m'a été répondu que la photocopie ne serait peut-être pas lisible !
Alors si un ou une bénévole pourrait m'aider je lui en serais reconnaissante, car je suis complètement bloquée pour cette famille.
Merci d'avance
Cordialement
Pascaline
Je fais remonter mon message.
En effet, j'ai contacté les AD de Tournai, mais il m'a été répondu que la photocopie ne serait peut-être pas lisible !
Alors si un ou une bénévole pourrait m'aider je lui en serais reconnaissante, car je suis complètement bloquée pour cette famille.
Merci d'avance
Cordialement
Pascaline
-
famille Lambin-Harvent
Bonjour Pascaline,
je viens de consulter mon arbre et je constate que J.Bpte est né en 1811 à Blaton, son épouse étant tricoteuse, avant mariage puis ménagère à Blaton et née en 1815, tous deux domicilié rue du Calvaire puis rue de la Bruyère, ils ont eu entre-autre Pierre Jh né en 1844 et J.Bpte né en 1847.
J' espère t'avoir aidée à avancer
Bien amicalement, vyvy
je viens de consulter mon arbre et je constate que J.Bpte est né en 1811 à Blaton, son épouse étant tricoteuse, avant mariage puis ménagère à Blaton et née en 1815, tous deux domicilié rue du Calvaire puis rue de la Bruyère, ils ont eu entre-autre Pierre Jh né en 1844 et J.Bpte né en 1847.
J' espère t'avoir aidée à avancer
Bien amicalement, vyvy