Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche renseignements et actes ,si possible, sur famille Augustin VANMOEN et Marie Françoise VANACKERE son épouse.
Je sais qu'ils se sont mariés à COURTRAI (B) le 01.06.1837.
Ils ont eu un fils Arthur Julien né le 15.07.1861 à COURTRAI (B).et ce fils a pris pour épouse Stéphanie Rosalie COOLS le 29.09.1884 à Roubaix (F).
D'avance merçi, et bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.
Albert
VANMOEN COURTRAI en BELGIQUE
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
albert charles - vanmoen
Bonjour, augustin était tisserand, nom du père CRISPIN , nom de la mère MARIE CATHERINE VAN GALEN( vanguele) et les parents de Marie Françoise sont sont Charles Joseph Van Ackere et Marie Winterschoven. Fils né à Kortrijk (courtrai) 30-11-1859 + 14-12-1859 du nom de Léoplod Gustave Vanmoen. Filles : Justine Cathérine & Macaire Be(rnard?) Vanneste le 06-02-1839; Cathérine & Josse Gadeyne le 19-08-1833;Coleta Francisca & Franciscus Vandenberghe le 29-09-1824; Maria Jacoba Josepha. Amitiées Johan Lievens.
-
Bonjour Johan
Bien reçu message.
Je pense que le prénom du père Augustin VANMOEN était Crispin si je comprends bien.
Pour Marie Françoise VANACKERE pour moi le nom est en un seul mot.
Je m'excuse mais après je ne comprends pas bien.
Fils né à Courtrai 30.11.1859 décèdé le 14.12.1859 du nom de Léopol Gustave VANMOEN ( c'est qui ? )
Fils ed Augustin VANMOEN et Marie Françoise VANACKERE c'est Arthur Julien VANMOEN né le 15.07.1861 à COURTRAI.
Pouvez vous me donner plus d'explications car je suis perdu .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Albert
Bien reçu message.
Je pense que le prénom du père Augustin VANMOEN était Crispin si je comprends bien.
Pour Marie Françoise VANACKERE pour moi le nom est en un seul mot.
Je m'excuse mais après je ne comprends pas bien.
Fils né à Courtrai 30.11.1859 décèdé le 14.12.1859 du nom de Léopol Gustave VANMOEN ( c'est qui ? )
Fils ed Augustin VANMOEN et Marie Françoise VANACKERE c'est Arthur Julien VANMOEN né le 15.07.1861 à COURTRAI.
Pouvez vous me donner plus d'explications car je suis perdu .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Albert
-
Salut, Leopold est leur fils qui est décédé 14 jours après sa naissance, voyez www.arch.arch.be . Van Ackere ou Vanackere c'est selon les régistres. Questions, rappellez moi. Johan.
-
VANMOEN
Bonjour Johan
Ok ,bien compris. je suis allé sur les archives de l'état en Belgique , et j'ai trouvé les infos que vous m'aviez données.
Ce qui serait bien c'est de trouver les dates de naissance, mariage et décès des parents des mariés. ( Crispin, Marie Catherine,Charles Joseph, Marie.
Je ne sais pas non plus les dates et lieux de naissance et de décès de Augustin et de Marie Françoise.
Encore merçi pour tout et si vous avez des infos supplémentaire, je suis preneur.
Je vous souhaite une bonne journée, sans oublier toute l'équipe.
Cordialement.
Albert
Ok ,bien compris. je suis allé sur les archives de l'état en Belgique , et j'ai trouvé les infos que vous m'aviez données.
Ce qui serait bien c'est de trouver les dates de naissance, mariage et décès des parents des mariés. ( Crispin, Marie Catherine,Charles Joseph, Marie.
Je ne sais pas non plus les dates et lieux de naissance et de décès de Augustin et de Marie Françoise.
Encore merçi pour tout et si vous avez des infos supplémentaire, je suis preneur.
Je vous souhaite une bonne journée, sans oublier toute l'équipe.
Cordialement.
Albert
-