Bonjour,
Je recherche un bénévole sur Brugge pour rechercher l'acte de décés de mon ancêtre Petrus De Candt décédé le 16/12/1802.
Merci d'avance
Cordialement
anne-sophie
Recherche bénévole sur Brugge
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Bonjour Anne Sophie,
Je ne peux vous procurer l´acte deces car j´habite trop loin.
Par contre j´ai trouve deux actes ou sont mentionnes une fois Pierre, une fois Petrus De Candt :
Acte 1166 (sans date) deces de Ferdinand, fils de Pierre et Jeanne Faveers
Acte 552 (sans date) deces de Petrus, epoux de Joanna Faveers.
Egalement le baptême d´une Joanna Faveers a Bruges le 28.5.1741, fia Jan et Maria Kerckhof.
Cordialement
Micheline
Je ne peux vous procurer l´acte deces car j´habite trop loin.
Par contre j´ai trouve deux actes ou sont mentionnes une fois Pierre, une fois Petrus De Candt :
Acte 1166 (sans date) deces de Ferdinand, fils de Pierre et Jeanne Faveers
Acte 552 (sans date) deces de Petrus, epoux de Joanna Faveers.
Egalement le baptême d´une Joanna Faveers a Bruges le 28.5.1741, fia Jan et Maria Kerckhof.
Cordialement
Micheline
-
Bonjour Micheline,
J'ai également trouvé ces éléments mais il semble que ce ne soit pas mon Petrus.
J'ai l'acte de naissance de son fils (né quelques jours après sa mort)
Petrus serait le fils de peter et de Catherine Van Verdeghem.
Petrus serait né à Middelburg mais aucune mention de sa naissance ni de ses parents dans les registres. J'ai pensé à Middelburg NL mais les registres ont été détruits en 40.
Un de mes cousins éloigné avec qui j'ai une branche commune m'a dit que pour lui les infos de l'extrait de ° sont fausses car il a lui aussi épluché tous les alentours de Maldegem. Je sais juste qu'il serait mort à Brugge le 16/12/1802 (si c'est bien lui) et qu'il était l'époux de Petronilla Françoo sur qui je ne trouve rien non plus. Il n'y a qu'avec cet acte que je pourrai être éclaircie sur ce mystère. Mais un grand merci quand même de vous être intéressée à mon post.
Cordialement
anne-sophie
J'ai également trouvé ces éléments mais il semble que ce ne soit pas mon Petrus.
J'ai l'acte de naissance de son fils (né quelques jours après sa mort)
Petrus serait le fils de peter et de Catherine Van Verdeghem.
Petrus serait né à Middelburg mais aucune mention de sa naissance ni de ses parents dans les registres. J'ai pensé à Middelburg NL mais les registres ont été détruits en 40.
Un de mes cousins éloigné avec qui j'ai une branche commune m'a dit que pour lui les infos de l'extrait de ° sont fausses car il a lui aussi épluché tous les alentours de Maldegem. Je sais juste qu'il serait mort à Brugge le 16/12/1802 (si c'est bien lui) et qu'il était l'époux de Petronilla Françoo sur qui je ne trouve rien non plus. Il n'y a qu'avec cet acte que je pourrai être éclaircie sur ce mystère. Mais un grand merci quand même de vous être intéressée à mon post.
Cordialement
anne-sophie