Bonjour,
Je suis l'arrière petite-fille de Edgard DUPUIS, époux de Jeanne POIGNET, ayant vécu à LA Louvière (Belgique). Le père d'Edgard était Léopold DUPUIS, alias Vi Stou, qui a écrit de nombreuses pièces de théâtre et opérettes en wallon. Il était l'époux de Anna PRIM. Le père de Léopold était Jean Joseph DUPUIS et sa mère ADèle DUPONT. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'obtenir les tables de Saint Vaast + La Louvière afin de pouvoir rechercher les dates et numéros d'actes afin de poursuivre mes recherches ?
Un tout grand merci d'avance.
Dupuis en Belgique
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
Bonsoir,
Peut être une piste.
Allez sur google.be - Tapez Archives La Louviere - Quand la fenêtre s'ouvre,cliquez sur Archives - vous verrez sur cette page
"Entrée des artistes" 1 siécle d'histoire à La Louvière. sur cette même page cliquez sur contact et posez vos questions. On pourra peut être y répondre
Bonne soirée
Jacques
Peut être une piste.
Allez sur google.be - Tapez Archives La Louviere - Quand la fenêtre s'ouvre,cliquez sur Archives - vous verrez sur cette page
"Entrée des artistes" 1 siécle d'histoire à La Louvière. sur cette même page cliquez sur contact et posez vos questions. On pourra peut être y répondre
Bonne soirée
Jacques