Bonjour à tous,
Je recherche infos sur le mariage de mes ancêtres : BAUWENS Joseph et VAN DRIESSCHE Maria-Madeleina mariés à Ingooigem le 21 octobre 1749
Merci d'avance
J.C. Lecomte
BAUWENS X VAN DRIESSCHE INGOOIGEM
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
-
-
Réponse au message BAUWENS
Bonjour,
S'agit il de la famille BAUWENS née sur la commune de Flobecq en Belgique. Sommes nous parents? Merci de lire de ce message
Francis BAUVENS
S'agit il de la famille BAUWENS née sur la commune de Flobecq en Belgique. Sommes nous parents? Merci de lire de ce message
Francis BAUVENS
-
Bonjour
A quelle époque remontez-vous votre famille BAUWENS à Flobecq ?
Jean-Claude et moi avons les mêmes ancêtres (nous sommes cousins quoi !
)mais je n'ai encore rien trouvé sur Flobecq. Peut-être plus haut ?
Pour le moment, nos BAUWENS viennent de Ingooigem, puis traversent les communes de Kerkhove, Waarmaarde, Ruien (pour ma branche), et arrivent en France à Roubaix et Croix fin du 19ème.
Bonne journée !
Caroline
A quelle époque remontez-vous votre famille BAUWENS à Flobecq ?
Jean-Claude et moi avons les mêmes ancêtres (nous sommes cousins quoi !

Pour le moment, nos BAUWENS viennent de Ingooigem, puis traversent les communes de Kerkhove, Waarmaarde, Ruien (pour ma branche), et arrivent en France à Roubaix et Croix fin du 19ème.
Bonne journée !
Caroline
-
BAUWENS X VAN DRIESSCHE à INGOOIGEM
Bonjour Francis,
Merci pour votre réponse mais je crains que la branche de Flobecq soit différente de celle de Flandres Occidentale comme vous l'a expliqué ma cousine Caroline. Les Bauwens sont très nombreux en Belgique, tant en Flandres qu'en Wallonie. Si je trouve des infos sur la branche de Flobecq, je vous les transmettrai.
Cordialement
J.C. Lecomte
Merci pour votre réponse mais je crains que la branche de Flobecq soit différente de celle de Flandres Occidentale comme vous l'a expliqué ma cousine Caroline. Les Bauwens sont très nombreux en Belgique, tant en Flandres qu'en Wallonie. Si je trouve des infos sur la branche de Flobecq, je vous les transmettrai.
Cordialement
J.C. Lecomte
-
BAUWENS à Flobecq
Re, Francis,
Suite à mon message de ce matin, je vous invite à consulter le site : www.flowodell.be qui regroupe les infos sur les familles de Flobecq et de 2 autres communes. Vous y trouverez une liste de 25 Bauwens.
A+
J.C. Lecomte
Suite à mon message de ce matin, je vous invite à consulter le site : www.flowodell.be qui regroupe les infos sur les familles de Flobecq et de 2 autres communes. Vous y trouverez une liste de 25 Bauwens.
A+
J.C. Lecomte
-
famille bauwens à flobecq
bonsoir
Je vous remercie pour le site en belgique j'ai réussi à remonter deux générations, mais hélas je suis de nouveau bloqué en 1747 avec bauwens adrien joseph.
encore merci pour ce super coup de pouce
francis bauvens
Je vous remercie pour le site en belgique j'ai réussi à remonter deux générations, mais hélas je suis de nouveau bloqué en 1747 avec bauwens adrien joseph.
encore merci pour ce super coup de pouce
francis bauvens
-
bauwens de flobecq
Chère Caroline
Pour ma branche des bauwens de Flobecq , c'est plus simple , ils arrivent dans le nord dans un petit village à 12 kms de Lille en 1852, à Emmerin, avec bauwens jean baptiste.
Je vous remercie tout deux pour votre guidage vers le site en belgique
Francis BAUVENS
Pour ma branche des bauwens de Flobecq , c'est plus simple , ils arrivent dans le nord dans un petit village à 12 kms de Lille en 1852, à Emmerin, avec bauwens jean baptiste.
Je vous remercie tout deux pour votre guidage vers le site en belgique
Francis BAUVENS